28 Septembre 2025 à 13:12:11

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

Iceberg

Mais ta mission de campagne ou je me suis fais ouvrir par une Shilka sur le chemin du retour on l'a fait a 5-7 personnes?

Jo Le Trembleur

Non, on avait fait ma mission d'entraînement il y a déjà pas mal de temps avec Menfin, Latruffe,  Belmont, toi et moi au moins,  et il y avait déjà pas mal de choses. J'avais hébergé et c'était très fluide.

Iceberg

Un petit vol ce soir? ou BMS en fonction ds présent DCS

Iceberg

Vol hier avec le amis de la 16th Black Reaper

Jo Le Trembleur

Nice  :chapeau2:

Sans moi ce soir, priorité à mon fils, désolé

Iceberg

Vol de cet aprem avec deux camarades de la 16Th Black Reaper:

Fox 1

SHIIIIT FOX2 pour quelqu'un!!!!!!!

Elliot

Iceberg

MAJ M2000

CiterAujourd'hui il y aura une mise à jour de l'Open Beta. De la 1.5.3 vers la 1.5.4

Je posterai le changelog plus tard mais je veux vous avertir:

Dans cette mise à jour le SNI est fonctionnelle.

En fonction de vos Options Spéciales et celles de l'éditeur de mission:-

•L'alignement est requis avant le vol (Seulement si démarrage à froid).
•Si désaligné, il est nécessaire d'entrer la position géographique actuelle de l'avion (Lat/Lon seulement).
•Si désaligné, le SNI fournira des données erronées. Non aligné l'erreur circulaire est de 10km.
•Si désaligné, les indications de cap sont erronées. Il peut pointer n'importe où.
Il y a un problème connu avec la position actuelle lat/lon que vous entrez:
Il a une erreur de précision de moins d'1 seconde d'arc entre la donnée entrée et la donnée enregistrée. Je cherche à la corriger. L'erreur circulaire est de moins de 30m. Je joue la sécurité ici, La plus grande erreur que j'ai observé est 22m et la plus petite 12m. Cette erreur de décalage est prise en compte dans l'INS. En pratique c'est sans importance. A 180 noeuds, vous volez à 92.6 mètres par secondes. Donc vous couvrez ce décalage en 0.32 secondes.

Si vous ne démarrez pas désaligné, l'erreur de décalage est de 0. Vous avez un alignement parfait.

Un autre problème:
Les données suivantes peuvent être entrées et enregistrées:
- Pente et cap de piste.
- Waypoint Altitude en pieds et mètres.
- Waypoint Latitude et Longitude.
- Waypoint Route Désirée et Temps Désiré.
- Offset (décalage) Waypoint Latitude et Longitude, calculé depuis le Waypoint actuel Lat/Lon.
- Offset (décalage) Waypoint Altitude, calculé depuis l'altitude actuelle du Waypoint.
- Offset (décalage) Coordonnées Polaires: Distance and Azimut.
- Déclinaison Magnétique.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tester toutes ces données à saisir excepté pour la position actuelle de l'appareil Lat/Lon, donc utilisez les à votre propre risque.

Je n'ai pas encore essayé d'entrer/modifier un plan de vol. Vous êtes libre de le faire, ça peut fonctionner comme pas du tout. Attendez vous à des problèmes si vous le faites et cela peut inclure des retours bureau. Changez les données de waypoint à votre propre risque.

Finalement: le SNI peut subir des dommage. Vous pouvez donc perdre les gyros ou les données SNI.

J'essayerai de mètre à jour le manuel, Mais si je ne peux pas je ferais un sujet mini-manuel SNI ici.

Vous l'avez demandé, il arrive. Savourez !

Iceberg

promo steam tout les modules a -30%.
je check si on peut acheter sur steam prendre la clé sans pour autant avoir DCS sur steam

galevsky

Oui (enfin il te faut p'tete temporairement DCS via steam pour ca, mais après tu peux l'utiliser en dehors): http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1868861#post1868861

Iceberg

Iceberg

Du changement avec la maj pour la gazelle, ajout de la gazelle canon rocket

DCS SA342•Added SA342L model featuring Gun, Rockets, new camera with only daytime view, no NVG, rockets recoil to be corrected later
•Added SA342L separated manual
•Now both internal cockpit pilots bodies can be hidden using RShift+P key in sequence
•Corrected Flight Model in turns
•Corrected Flight Model in dives
•Corrected HOT3 missile to explode as soon as wire is cut
•Corrected Rotor torque behavior depending on speed
•Corrected pitch and roll stick sensitivity
•Corrected helicopter skids behavior at ground
•Now helicopter can land in grass
•Now external pilots bodies don't show when helicopter is set as uncontrolled in ME
•External copilot body is still visible when helicopter is set as static in ME, will be fixed later
•Corrected campaign missions to keep player current stage
•Corrected COMB warning at Alarm panel and manual accordingly
•Corrected Flares now reload when rearming
•Corrected Engine sound not to change while in Torque test
•Corrected Trimming with Magnetic brake
•Corrected wool wire to correctly reflect wind direction
•Corrected NADIR VENT parameter to display absolute direction the wind comes from
•Corrected SAS authority during turns

Elliot

Iceberg

Petit vol demain ou dimanche pour tester ca?

Elliot

dispo dans le week ;)