29 Septembre 2025 à 00:58:10

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

World Of Warships

Démarré par Iceberg, 08 Juillet 2015 à 18:55:52

« précédent - suivant »

Moloko

non ça prévoit les prochains gros patch en gros. Ils vont surtout se pencher sur le coté des parties classées je crois prochainement.

Moloko

Beaucoup moins fun le jeu en ce moment pour moi qui joue beaucoup cuirassés jap's tel que Fuso et Nagato, à cause des cuirassés allemands, impénétrable, agiles rapides et avec des torpilles...

Sinon j'ai découvert ce mec sur YT, c'est de la bonne rigolade, assurément. https://www.youtube.com/user/spzjess/videos

Hedoniel

Effectivement, avec mon fuso j'encaisse bien, mais la c'est limite cheaté. Les boats teutons envoient du lourd. Je tire exclusivement avec du perforant et j'ai l'impression de les chatouiller. Et quand je me rapproche (j'aime le corps à corps  :mdr: ) pour engager mes canons secondaires je me mange en plus les torpilles  :pipot: 

Niko

Je joue essentiellement DD et franchement les BB teutons me font chi**.

Moloko

j'avoue c'est chiant, même avec l'expérience ça reste très dur, ça tourne comme des toupies et ça balance des pruneaux en continu, car 20 sec en moyenne de rechargement pour la batterie principale, et une quinzaine de canons qui tirent à 10km à partir des Tiers VII pour la secondaire.

Hedoniel

Je me suis relog en Tiers 3 en torpilleur Jap, mon expérience joue in game malgré une moyenne supérieur à 50% de navires teutons à toutes les parties  :o  j'arrive à mes fins et je les fais bien... (wc turque). Je met mon Fuso au repos  :rireniais:

... suite à ma relecture, je vois que j'écris Français comme une quiche....  --->[]

Moloko

j'arrêtais pas de dire que j'achèterai jamais un bateau premium, malgré le fait qu'ils soient tous plus puissants que leurs semblables du même tiers.
Ben j'avais tort, j'ai pris le Dunkerque, tiers VI.

Lethal

J'ai pris ce jeu depuis quelques jours. Je le trouve sympa. Par contre c'est énervant d'avoir des difficultés à faire mouche quand on a pas le temps de l'obus pour atteindre sa cible !

Dans ce TUTO ils disent d'appuyer sur ALT pour afficher le temps quand la cible est révélée ..... j'ai beau appuyer sur ALT et j'ai pas le temps qui s'affiche ! Ici sur ce screen on voit bien la distance et le temps.

Vous avez une solution pour remédier à ça ?

Moloko

Maintenir "alt" affiche les pseudos des joueurs, et le temps que mettra la salve à toucher l'endroit où tu vises.
Mais c'est plus avec l'expérience que tu apprendras à viser correctement. Tu peux changer de viseur pour un viseur araignée si ça peut t'aider aussi.

à voir dans les options.

Flip4Flap

Oula, si Lethal s'y met aussi...  :D

Lethal

Merci pour la réponse. Mais j'ai beau maintenir ALT enfoncé c'est le désert des tartares concernant le temps ! En face ça touche presque 100 % du temps et moi c'est au p'tit bonheur la chance. C'est casse....... !

Lethal

Souci réglé. Fallait cocher : "Mode d'interface de bataille alternatif". Du coup on a : pseudo du joueur, type de son bateau, son état, distance et temps pour les obus.  :wink29:

Moloko

Le patriotisme à cette époque!
VALEUR

DISCIPLINE

HONNEUR

PATRIE

BAD ASS

Lethal

J'avoue que ce camo est sympa !  :wink29:

Niko

Cool Lethal fais signe si tu veux qu on joue ensemble a l occaz.
Va voir du côté du forum wows officiel. Tu as pas mal de trucs et astuces bien utile pour chaque type de bateaux