22 Juin 2024 à 13:01:07

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma III

Démarré par Shooter, 12 Avril 2012 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff

Ben perso tourne a 20FPS en moyenne et parfois c'est limite. ( Parle sur des serveur multi.)

J'ai un des premiers i7 i930 Oc à 3.6Ghz (Avec une gtx670).... J'hésite a changer.... Tu as quoi comme monstre rocket?


Bilou

Après ont a pas tous les mêmes paramètres niveau option graphiques, faudrait que tu nous montre tes réglages .

Prax

C'est ton proc' Ruskoff qu'est un peu limite, mais comme le dit Bilou faudrait voir tes réglages graphiques. Après je pense (j'espère) qu'il vont encore optimiser le truc avec le temps.


rocket

#273
rien d extra!!!! juste:
ASUS P8Z77-V
I7-3770k (booster à 4.2ghtz)
16 Go CORSAIR VENGEANCE
SSD OCZ PCI-E
GTX 680 4GB OC (booster 1300mhz)
ALIM CORSAIR GS800







et l intro de la campagne solo

http://youtu.be/BxUQAtb7EGM


latrufe

Je sais pas pour le proc de Ruskoff , car j'ai moi meme un I7 920 mais non oc  , donc  2.6gzh et je tourne pas trop mal avec un GTX 690 et 12 Go de rame

Quand je dis pas trop mal c'est entre 40 et 60 avec les options elevés voir ultra pour certaines .





Prax



rocket


Prax

Oui on a bien compris que t'en avais une grosse rocket, mais c'est à Latrufe que je posai la question.  :rireniais:


rocket


latrufe

Pour moi sur le serveur OFCRA ca tourne bien entre 30 et 40 voir plus , apres sur d'autres serveur j'ai vu des chutes de fts , mais je vais rarement sur d'autres serveur ....


Papanowel

Citation de: Prax le 14 Décembre 2013 à 14:58:01
Même en multi ?

Ou pas... sauf si le serveur tourne aussi à 40/50fps.

latrufe

Oui il est vrai que meme si tu as la plus grosse mais que le serveur donne 2fps tu rames comme les autres en multi


Ruskoff

Ouai. Faut que je fasse plus de teste sur le serveur de l ofcra car me demande les serveurs multi ce que ça vaut.


Ruskoff

Bon, j'ai résolut mon souci... J'avais des réglages Bios à la rue.... J'ai tout refait au poile et j'ai O/c à 4.0Ghz et maintenant ça tourne super bien.

60Fps (avec les réglages nvidia par défaut) avec des chutes parfois mais ça reste super fluide même sur les serveurs multi no-name.

J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse: http://www.techspot.com/review/712-arma-3-benchmarks/page1.html 

Après pas mal de recherche j'ai vu que la cg est beaucoup exploitée pour ce jeux.


Hedoniel

Pour ceux qui veulent upgrader leur bécane pour A3, commencer en priorité par le proco (sauf si vous avez vraiment une CG "relique"). Car j'ai eu une très grosse surprise quand ma carte graphique a cramé. En attendant le retours LDLC sur la garantie, j'ai instalé une vielle ATI 5850 et avec mon 2600K, et grosse surprise, je me suis rendu compte que mon ancienne CG était bridé avec mon ancien proco, j'ai gagné au moins grosso-merdo de 30 à 40% de perf en plus avec le 2600K. Si je l'avais su, je n'aurais pas changer ma CG et j'aurai économisé 500 zeuros. Sur A3, je tourne à environ 50fps en hight avec la synchro verticale désactivé.