23 Mai 2024 à 08:38:21

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


VTN - Veteran Mod

Démarré par Harine, 14 Avril 2012 à 14:24:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Harine

#30
Qu'est ce que c'est que ça ?

Edit : Ah ok.  :D


Harine

A l'affiche :

Le radar portable Fara-PV :



Utilisé la plupart du temps à coté d'un AGS-30 ou KORD pour les tir indirect.



Cirav

Et concrètement in-game, vous allez pouvoir utiliser l'artillery computer pour tirer au KORD ?


Harine

 :D
Ce sera bien plus complexe qu'un simple artillery computer, point click kikoolol...il prévoit de scripter le truc correctement de façon réaliste.
Pour la Kord c'est pas tellement du tir indirect mais plus du tir lointain à mon avis


Le Chacal

Point click ca fait trop européen....

Perso avec tous ce qu'il prévoir en script, l'usine à gaz me fais un peu peur pour des choses peu utilie.


Zombi

Yen a plein des machins ultra inutiles dans le ACE...

Là, ça reviendra à avoir un calcul assisté de la hausse nan ?

Ca me rappelle les abaques qu'OFRP mettait dans les Notes du briefing pour les artilleurs :) Du coup on avait une distance et un azimut, ptèt même une altitude (donnée oralement par TS grâce à la map ingame) et l'artilleur devait aller dans les abaques pour regarder grosso merdo ce qu'il devait mettre comme paramètres de tir.

CA c'est du tir ! Après si c'est comme dans PR, avec une indication à la volée par pallier quand on change l'élévation du canon, c'est bon aussi.

vincent

Mais ça on peut déjà le faire avec le réglage manuel de la mire (sans les abaques bien sur)
Qu apporte le radar pour regler un tir ?


Harine

Citation de: Le Chacal le 20 Juillet 2012 à 13:37:37
Point click ca fait trop européen....

Perso avec tous ce qu'il prévoir en script, l'usine à gaz me fais un peu peur pour des choses peu utilie.

ACE est une usine à gaz sans nom qui génère des 100aine d'erreur RPT.
Même ingame il te suffit de mettre dans ton raccourcis showscripterror pour voir que des choses basique (comme lancer une grenade) génère un script buggé...donc c'est pas un petit radar scripté qui me fait peur perso.

Plus d'info pour le Fara-PV : http://www.npostrela.com/en/products/80/196/


Le Chacal

Juste c'est pour ce que je le dit.......... ;)


Cirav



Harine



Harine

Comme je l'avais dis dans un post précédent il sera possible de mettre différent chargeurs dans les armes disponibles. La différence avec l'ACE c'est que là les différents chargeurs apparaissent sur la 3D.




mag changing


Le Chacal

mmh, je veux voir ca ingame, parque qu'a mon avis il a du faire ça pas script et ca va être lourd.


Harine



Le Chacal

Disons que arma 3 sort dans 6 mois ( avec enfin un système de proxys sur les armes), et que j'ai pas les script, ca foire ^^.