29 Septembre 2025 à 01:13:04

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

Jo Le Trembleur

1st day buy for me :inlove:

Jo Le Trembleur

Euh, finalement, pas sûr : Je pensais qu'ils la sortaient avec un Pro Flight Model, mais en fait c'est un Advanced Flight Model "seulement", apparemment.

Iceberg

Iceberg

Bon c'est pris pour moi...

Jo Le Trembleur

Tu as pris le bundle avec Nevada, du coup ? C'est cool, on pourra faire des entraînements sur NTTR pour varier :chapeau2:

Et tu nous diras ce qu'elle vaut, la Gazelle. Perso, je continue de me tâter, mais comme j'ai déjà plein d'autres appareils dont je n'ai pas eu le temps de faire le tour... Et que là finalement j'ai craqué pour le Bf 109 (oui, je suis le cas typique de l'acheteur compulsif, c'est pas nouveau), sans attendre la carte Normandie 44 qui devrait sortir sans doute d'ici la fin d'année...  :-[

Jo Le Trembleur

Un thread intéressant : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2763460#post2763460

1. La gazelle devrait sortir rapidement sur la 1.5.3.

2. Elle devrait sortir avec la campagne associée.

3. Les 7 premières missions de la campagne peuvent se jouer en multi jusqu'à 4 personnes, apparemment.

4. Il vaut mieux avoir pratiqué le système de navigation et le vol de nuit avant de s'y attaquer.

Ils savent s'y prendre pour vendre, les bougres !  :skreugneugneu:

Iceberg

yep j'ai pris le bundle

Iceberg

Iceberg

La vache elle est ultra sensible et chaud a piloter... mais qu'est ce qu'elle est belle et deja tres complète!

Une astuce pour avoir la map Caucase meme sur DCS 2.0 (pas tester encore): http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=432&t=193121&p=1532689&hilit=caucase#p1532689

Moloko

Iceberg

Bon mon premier retour:

- Graphique: Rien à dire elle est juste magnifique tout est parfaitement modélisé.
- Armement: Missile HOT, basique mais efficace. Simple d'utilisation. Une version canon devrait arriver.
- Fonctionnalité: Quasi tout est deja cliquable et utilisable donc au top
- Vol: C'est chaud, c'est léger donc ça réagit très vite et c'est très très sensible. pas mal de gens se plaignent de cela pour l'instant y compris des pro et ex Pilote. J'ai même pas tenté d'atterrir encore vu que j'ai pas besoin de ça pour me crash... les manœuvres a basses vitesses du fait de la sensibilité sont hard core.
- Son: rien à dire c'est immersif on croirait entendre la vraie!

Elle devrait etre dispo sur DCS 1.5 et donc Caucase soon

PS: l'astuce de copier coller la map sur DCS 2.0 marche et j'ai pas constaté de truc chelou en vol

Elliot

Cocorico :cool2:

Je voulait me prendre le bundle mais il a disparu le bougre! :skreugneugneu:

Iceberg

ah merde c'est con ca!

Iceberg

Bon j'ai enfin réussi à me mettre en stationnaire et donc exploiter les missiles HOT... pas simple.

La Gazelle en embuscade derrière les arbres....

Jo Le Trembleur