28 Septembre 2025 à 20:52:40

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

Jo Le Trembleur

On sait jamais, mais peu de chance pour moi : astreinte + je récupère mon fils vers 15h.

Jo Le Trembleur

Un petit vol demain soir, ou vendredi soir ? Entraînement sur les avions ou hélicos que vous voulez, sans ou/et avec opposition.

(Ice, j'ai pris la gazelle, au fait...  :marteau:)

Iceberg

Plus vendredi demain c'est les italiens. Je ne sais pas encore si je serais de sortis par contre.
Elliot tu es en vie? Un vol a 3 gazelles ça peut être bon ça! Je me lance dans l'édition pour pondre deux trois truc

Jo Le Trembleur

Cool. De mon côté j'ai modifié les 2 1ères missions de ma campagne SHARP TEETH pour y intégrer 3 gazelles (Et j'ai conservé un Huey pour faire plutôt du transport de troupes et du sauvetage, dans d'autres missions à venir).

Ces 2 1ères missions sont finalisées (pas de tests hyper poussés car pas la motivation de passer trop d'heures à ça, mais elles doivent permettre de s'amuser, en principe). Puisqu'on n'est pas nombreux, on pourra les jouer en plusieurs sessions s'il le faut (moins fun, mais si on n'a pas le choix...) : 1 session Gazelles, 1 autre A-10C, etc. Les objectifs sont en principes assez modulaires pour le faire.

Mais avant ça, je pense qu'il faut qu'on s'entraîne encore, sinon ça va gâcher un peu.

Iceberg

Elliot

coucou je suis bien en vie ;),quand vous voulez pour une mission opé.
Sinon il est terrible ce module. :)

Iceberg

j'ai une mission de prête pour ce soir ou ce week end si vous voulez les amis
Quand est ce que ça vous arrange?

Il y du huey aussi donc si Cirav et les autres l'on et veulent venir you welcome!

Petit aperçu du test de la mission:

Belmont

Tu me mets un avion et je suis heureux ice ^^ A10-C ?

Iceberg

tu feras du traitement SAM et straff canon alors parce que ca va etre chaud sinon

Jo Le Trembleur

YES ! Motivé pour ce soir ou demain soir  :chapeau2:

Iceberg

Vol ce soir, gazelle et A10.

Belmont

Jo Le Trembleur

Elliot

Iceberg