04 Juin 2024 à 15:31:17

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Jo Le Trembleur

Oui, tu t'emballes un peu, là  :D


Iceberg

Je vais voler sur la mission d'entrainement de Jo en fin de journée et ce soir si ça intéresse des gens


Jo Le Trembleur

Si Antoine est occupé, je serai là :)


Iceberg



Jo Le Trembleur

Ce matin, j'ai relu pas mal de passages du manuel du F-5E en détail, et j'ai trouvé quelques points importants que j'avais loupés, comme par exemple que quand on a verrouillé une cible aérienne au radar, il y a une petite croix qui indique sa position dans l'espace pour aider à se diriger vers elle... Pas encore testé, mais ça devrait servir si ça fonctionne :)

J'ai trouvé sur le forum de DCS un autre point important : Le réglage des modes de tir de roquettes, ainsi que de largage de leurres, doit se faire avant la mise en route des moteurs. Il suffit d'ouvrir la "kneeboard" pour accéder à la fois aux commandes clavier correspondantes, ainsi qu'à l'affichage du réglage effectué.

J'ai aussi, pour que ce soit plus pratique, fait une petite feuille Open Office Calc avec les tableaux de paramètres pour les attaques air-sol selon les armes employées. A dispo pour te filer tout ça si tu veux.

Ça progresse  :)




Iceberg

Yes j'ai lu ca aussi pour le radar et roquette  et je me suis imprimé 50 pages du manuel au Taf,
Par contre le kneepad je savais pas.
Je la veuX bien ta feuille excel


Elliot

Yep,ce soir pas possible pour moi!


Jo Le Trembleur

Je te filerai ça sur TS, pas de souci.

Un autre point : Les réservoirs externes, il faut les activer, sinon le fuel n'est pas exploité. Je viens de tester ça, et l'autonomie est effectivement nettement améliorée, forcément...


Iceberg

Je me disais bien que ce switch servait à quelque chose pour l'utilisation des external tanks


Jo Le Trembleur

Ouaip, j'avais pas assez RTFM  :P


Iceberg

#460
Premier vol en F5E Tiger II, il déchire un bon coucou old school!















Jo Le Trembleur

Magnifique, comme d'hab, merci :)

Une autre, quand on a feint de se prendre pour des camions à bombes :






Iceberg

Voila un soft qui permet d'utiliser les radios des avions pour parler sur une fréquence précise sans même être sur teamspeak....
En fonction de comment on règle ses radios en jeu on peut donc parler sur UHF / VHF etc...
C'est utilisé sur le serv BlueFlag par exemple.

Je sais que Jo et Gal à la 3rd utilise quelque chose de similaire.

J'ai commencé à me plonger dans le truc c'est pas mal du tout, il y a une petite latence tout de même.

Si vous voulez tester il faut dl la version standalone: http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2826669&postcount=1

Vidéo d'installation et explicative en ANGLAIS:
http://youtu.be/-d-TpZPGrFw


Iceberg

Si des gens ont le f5 ou le mig21 on s'est trouve un serveur au petit oignion avec Jo.  Soirée d'anthologie hier soir,  des kills  pour Jo, 7 missiles fox2 esquivé pour moi en f5.... Bref viendez si vous pouvez on rigole bien


Jo Le Trembleur

Je confirme : pied total en binôme F-5 ! Même si ces maudits MiG-21 sont bien coriaces (et surclassent le F-5 en armement et puissance moteurs).

Que du bon en tout cas :)