03 Juillet 2024 à 08:30:15

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Oh no ! Server is down...

Démarré par Prax, 18 Octobre 2013 à 08:53:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

Yo,

Suite à nos pépins d'hier, et si on considère que des serveurs 60 slots pleins jusqu'à l'os tournent correctement chez nos petits camarades de la communauté, je vous propose de prendre contact avec le clan Hostile Takeover, clan qui héberge des PvP "King Of Hill scriptées à mort sans soucis majeur de perf' sur leurs serveurs.
Est-ce que que quelqu'un peut lister ici les caractéristiques de notre serveur, mettre des rapports de fichiers log. si on en a, et/ou lister un certain nombre de choses à prendre en compte pour solliciter leur aide ?


diabeul



Cirav

Serveur Dedibox PRO DELL

Modèle: DELL® PowerEdge R210
Processeur: 1x Intel® Xeon® L3426
Architecture: 4x 1.86GHz, 64 Bits, VT
RAM: 16 Go DDR3 ECC
Disque dur: 2 x 2 To SATA2 RAID
RAID: Matériel, Dell PERC H200, (Raid 0/1)
Supervision du matériel: DRAC Dell + KVM sur IP
Connectivité: 1 Gbit/sec

Microsoft Windows Web Server 2008 R2



















Prax

Merci Cirav. Si tu peux aussi mettre le .cfg c'est cool.


Cirav

arma3server.exe" -nosplash -world=empty -maxMem=2047 -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxVRAM=2047 -cfg=basic.cfg -config=ofcra.cfg

basic.cfg

language="English";
adapter=-1;
3D_Performance=8021;
Resolution_W=160;
Resolution_H=120;
Resolution_Bpp=32;
viewDistance=10000;
terrainGrid=10;
MinBandwidth=15000000;
MaxBandwidth=100000000;
MaxMsgSend=1024;
MaxSizeGuaranteed=1024;
MaxSizeNonguaranteed=64;
MinErrorToSend=0.0024999999;
Windowed=0;




ricco

#5
J'ai vu que Battlefield4 acceptait jusqu'à 66 joueurs par serveur et testaient 70. Pour dire que à l'unité les choses peuvent basculer. Prax indique le chiffre de 60 pour "hostile Takeover", quelles sont les limites indiquées par BIS ?

Pour Arma 2, Dwarden (développeur de BIS) postait ceci :

softcoded limit is 255

but due hardware or engine limitations the value for gameplay over internet will be lower
(let say around 128 in perfect client / server / network scenario)

LAN wise i'm sure the number can higher

but with such amount of player some other issues might popup in netcode and engien ...

Papanowel

#6
Jetez un œil sur ce topic:

http://forums.bistudio.com/showthread.php?162409-St0rm-net-150-Player-SC-Mode-26th-August-2013

Ils auraient fait des tests avec plus de 80 joueurs et ils tournaient à 27 fps serveur. Vous pouvez toujours les contacter.

Peut-être qu'il y a un problème dans le fichier config.

Vous devriez également récupérer une mission des serveurs FT-H et l'héberger, histoire de tester ce que ça donnerait avec 50/60 joueurs.

Cirav

#7
Ils ont un serveur plus puissant.

On a pour l'OFCRA : http://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-lt

Et il faudrait : http://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-pro

Et c'est pas le même prix...

Edit : sinon on pourrait partir sur ça : http://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-md

Ou passer chez OVH : http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/mini-sp-ssd.xml


Papanowel

Citation de: Cirav le 18 Octobre 2013 à 11:47:08
Ils ont un serveur plus puissant.

Oui effectivement, vous avez un petit xeon en comparaison.

Prax

Et on a les moyens de prendre un truc beaucoup plus couillu ?


Cirav

Il faut en discuter avec le trésorier et le voter à l'AG de janvier.



Prax

Réponse des Hostile Takeover:

Citerarma 3 have a mem leak and i see you have it calling for maxmem in your command line remove that and maxVram and that should do the trick well it wont crash on you no more if it does work check back

Une fuite de mémoire donc, et si je comprend bien il faut virer "maxmem" et "maxVram" de la ligne de commande.


Daedalus

Ça nous arrangerais que ce ne soit que cela...


Prax