[Spartan] M01 Backfire - Mardi 21 janvier 2014

Démarré par Cirav, 10 Janvier 2014 à 10:58:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cirav

Mission 1 - Backfire
Mardi 21 janvier 2014





Template M01 : https://www.mediafire.com/?hgg1c1t9fqd98g8




Type de mission : Combat de rencontre
Redfor : AAF - Infanterie Motorisée
Bluefor : NATO - Infanterie Motorisée

Météo :
21 janvier 2035 - 6h00 (matin)
Temps clair





Briefing Redfor :

Situation :
Les forces de l'OTAN se sont renforcés et vont passer à l'offensive tôt ce matin. La ville de Agios Dionysios semble être leur objectif et nous devons faire route rapidement pour contrer leur attaque.

Objectifs :
Vous devez prendre le contrôle de la ville Agios Dionysios.

Conditions de victoire :
La zone doit être sous votre contrôle au bout de 2h.

Effectifs disponibles :



-Groupe de commandement + Mortier + Strider HMG (1)
-Groupe d'infanterie motorisé + Strider HMG + Strider GMG (8)
-Groupe d'infanterie motorisé + Strider HMG + Strider GMG (8)
-Groupe Sniper + 2xQuad (2)




Briefing Bluefor :

Situation :
Le Haut Commandement nous donne l'ordre de prendre le contrôle de la ville de Agios Dionysios. Des Forces de l'AAF sont stationné sur Kore et devrait être mobilisé pour contrer notre attaque.

Objectifs :
Vous devez prendre le contrôle de la ville Agios Dionysios.

Conditions de victoire :
La zone doit être sous votre contrôle au bout de 2h.

Effectifs disponibles :



-Groupe de commandement + Mortier + Hunter HMG (1)
-Groupe d'infanterie motorisé + Hunter HMG + Hunter GMG (8)
-Groupe d'infanterie motorisé + Hunter HMG + Hunter GMG (8)
-Groupe Sniper + 2xQuad (2)


Cirav



Laurrant



majax

tu le colle dans le dossier MPMISSION du répertoire arma3.
Ensuite, tu lances le jeu et tu  passe en multijoueur.
En création de mission tu verras dans la liste le nom du template !
tu lances et go ! :)


Laurrant

Super merci, je vais aller en repérage ce soir

:bluefor:



ricco

Jay Crowe ‏@jaycroweuk  · 2 h 
@Arma3official We're targeting something around 1500 CET, adjusting for any last minute disasters, of course. :)

Préparez vos mises à jour pour ce soir !


vincent



majax

#7
j'ai pas le poids mais quelques infos... appremment c'est pas très léger comme MAJ :

La première grosse nouveauté à été annoncé dans un précédent SITREP, une mise à jour prochaine nous apportera un nouveau système post-processus HDAO !



Pour l'avoir testé, je peux vous dire que c'est un très beau nouvelle amélioration que nous apporte là Bohemia, en effet puisque le HDAO ( High Definition Ambient Occlusion ) apporté avec cette nouvelle version apporte des améliorations qui utilise les données de la vue 3D. Capable d'atténue l'éclairage en fonction de l'angle de la terrain.



La deuxième nouveauté concerne le multijoueur avec une image publié par le développeur Mořický qu'on ne présente maintenant plus, certaines personnes sont certaine d'avoir là un nouveau mode de jeu multijoueur ( semblable à un mode capture de drapeau ), d'autres qu'ils s'agirait d'une campagne COOP, wait and see !



La dernière nouveauté à également été citée dans le dernier SITREP de Bohemia Interactive, il s'agit de ce que tout bon joueur de Arma 3 attend, une optimisation du multijoueur de Arma 3 !

D'après certains de leurs tests, il serais maintenant capable de gagner quelques précieux FPS sur les serveurs, pouvons-nous rêver de jouer un jour avec une 50aine de FPS en multijoueur ? Nous le verrons dans la prochaine mise à jour !


publié le 17/01 sur http://arma-france.fr



Alex


majax

nop, pas à cet instant.. yaura aussi la suite de la campagne dedans....
surprise sur le poids à venir !  :lapin:
faites chauffer les lignes xDSL ! :)


Cirav

On laissera un peut de temps pour ceux qui ont une mauvaise connexion et au pire des cas vous pourrez rejoindre en cours de partie. J'espère juste que la mise à jour ne va pas se faire à 20h30.


Alex

#11
Ça serait vraiment ballot ça...

Baphomet


majax

pas dans ma région apparemment.. j'espère très très vite le début du download  :flingue:


majax

c'est parti région TOULOUSE !!! donc no prob ca ira sans soucis pour ce soir  :inlove: