29 Septembre 2025 à 18:14:54

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

bug pas d'armes

Démarré par Heretik, 24 Janvier 2014 à 10:57:33

« précédent - suivant »

Heretik

voila a quoi à ressemblé le début de l'operation campbell pour moi....
http://www.sendspace.com/file/sdeae2

j'ai laissé le son car jai pas trouvé comment le virer sur cet éditeur de vidéo que je viens de dl a l'instant
le probleme d'addon est récent,celui d'affectation des touches je l'ai depuis une semaine et il ne s'est pas reglé apres une désinstall.
Prax devrait m'aider ce weekend,je m'inquiete pas trop pour les addons,ce qui me fait le plus peur c'est le taux de fps....:/

encore dsl pour le ragequit

edit:arf le lien est un lien de telechargement il faut click here to... taille 2.7Mo

Cirav

Euh tu peux déjà désactiver l'addon ShackTac Fireteam HUD. Faut éviter de lancer d'autres addons que ceux indiqué dans le briefing.

Daedalus

Prax

Problème réglé. Par contre sa machine ramasse sévère, 17 fps à deux et au spawn sans aucun mouvement sur la mission d'hier.

Heretik

avec réglages tres bas évidemment  :triste: j'avais prévu le changement de proc,mais je me demande si ca suffira pour atteindre les......25,30 fps ?
cm: asus p7p55d le
proc: i5 650 @3.20ghz
cg:geforce gtx650ti

édit:alim 650w,ram12go

si oui=c'est cool d'ci une semaine,je ferais mon stage avec ca.
si non=je vous dirais tout ca a la fin de la période de stagiaire.

en tout cas merci a prax,y'avait quand meme plusieurs trucs a regler. :chapeau2:

haxey

C'est bizarre d'avoir si peu avec une config pareil, tu tourne sur quoi comme DD/OS/FréquenceDeRam?

Heretik

oui je trouve aussi malgré mon peu de connaissances,je vois bien comment ca se passe d'habitude.l'Autodétect du jeu,me conseille standart et quelques trucs en élevé.
Jusqua maintenant voila comment je jouais,pour faire simple on peut dire en solo presque tout en élevé avec fxaa x2....terrains,objets et ombres en standart,viewdistance 2500m
En multi :tout en standart et ce qui était standart passe en faible,on descend d'un cran quoi,distance 1500m.
En dessous de ca,j'ai beau descendre ca n'affecte plus le proc,je ne gagne plus rien
j'ai résumé et pour continuer de faire simple tout ca avec des fps allant de 25 en cas d'explosions etc... a 40 voir 50 en solo quand c'est calme.

je dis pas que je peux aller sur tous les serveurs,mais par exmeple je fais souvent des cti sur un serveur appellé "les tigres blancs" et je commence a avoir des ralentissements apres 2 ou 3 heures de jeu alors que je suis en mode (standart-faible),y'a genre 30 personne maxi mais aussi beaucoup d'IA

pour spartan javais en moyenne 10fps de plus (soit 25)j'ai pu me debrouiller,mais la hier c'etait injouable.

je vais pas rentrer dans le détails de ma config etc,j'y connais pas assez,si jetais sur qu'en changeant juste le proc je monte a 30 ca le ferait,dans le cas contraire,advienne que pourra:/

Zombi

On refera tes réglages graphiques de A à Z un de ces 4.

Heretik

Merci c'est gentil mais je crois pas que ce soit la peine,tout était soit désactivé soit au minimum....je vois pas ce qu'on peut faire de mieux.Et je commence à douter que le changement de proc suffise.....non je crois que votre serveur n'est pas copain avec ma config.
Donc considerez moi comme absent jusqu'a nouvel ordre,je vais d'alleurs aller le marquer sur le topic prévu à cet effet.

Prax

Je te garantis qu'un processeur plus puissant sera bénéfique. Je te passe les détails, mais pour info quand je suis passé de 3.5 Ghz à 4.5 Ghz j'ai gagné une quinzaine de fps. Notre serveur n'est pas responsable, mais si ça peut te rassurer on va bientôt changer pour plus puissant.
Alors ne baisse pas les bras si vite, on va finir pas trouver ce qui cloche, surtout que sur la M01 de la campagne t'avais pas de soucis à ce niveau là si je me rappelle bien.

vincent

As tu pensé aux réglages de ta carte graphique?
Ça m'a fait gagner presque 10 FPS.

latrufe

j'ai aussi des problemes en multi . du genre 20fps voir même moins des fois .
Pour moi c'est un peu different , je commence entre 30 et 40 fps  et au bout de 20 minutes je chute a 20 sans rien avoir changé en jeux
Pourtant le proc reste a 50° la carte video aussi , le proc a 50% d'occupation et la rame pas plus de probleme aussi

Apres pour un proc plus puissant je sais pas , car j'ai un I7 920 @2.66ghz . Donc pour tester un proc plus rapide j'ai poussé le 920 a 4.00ghz en stable , la rame 1333Mhz 9.9.9.24 .
Hé bien pas mieux en multi . toujours le meme probleme .
Le plus etrange dans cette histoire , c'est que je suis , par exemple a 19fps a 2000 m de vision  et si je passe a 6000 voir 10 000 je suis a 15 FPS 

Non je pense vraiment a un probleme du jeu il suffit de regarder sur le forum BIS ou même des mecs qui ont des machines tres puissante tournent aussi a 15FPS en multi
http://forums.bistudio.com/showthread.php?169944-Arma-3-STABLE-server-1-08-quot-performance-binary-quot-feedback

Apres pour le serveur c'est pas lui car il tournait si j'ai bien compris a pas loin de 30FPS lors de la mission

Prax

Pour les quad core vous devez configurer l'onglet "Launcher Options" votre launcher comme suit:

Daedalus

Justement un i5-650 c'est un double cœur, pas un quad. Il tire la gueule le proc pour moi y'a pas photo.