16 Juin 2024 à 07:22:36

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Un revenant

Démarré par Markus, 16 Mai 2014 à 16:26:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Markus

Merci a vous,

Demain, j'achète arma3, donc.
Quel est la meilleure option pour l'achat ?
je vois le steam a 49€, mais aussi d'autres offres a 26€.
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-arma-3-324
Le jeu doit-il être forcément en français ?
J'imagine que steam, même plus cher, donne accès a plus de trucs du genre missions solo ou multi et autres bundle non ?

Vous me conseillez quoi en fait : le moins cher ou steam ?

merci pour vos conseils  ;)

C'est une tuerie cet arma3... avec un bon pc en tout cas...


diabeul

Pour ma part, je l'ai acheté (version Alpha) sur Steam.

D.


ricco

Je ne veux pas dire de bêtises mais tu passeras obligatoirement par Steam pour la validation. Je n'ai jamais pratiqué l'achat par les clés, mais d'autres, ici, l'ont fait sûrement... Je ne pense pas que ce soit un problème si ton jeu n'est pas en Français (évite le Chinois  :rireniais:).

Arthyc

Pas de soucis par les sites de dlcompar. Renseigne toi sur les sites avant d'acheter. Les meilleurs offres sont souvent sur des sites russes. Ils t'envoient la clé steam par mail plus ou moins rapidement. Tu auras le jeux en version complète et si il n'est pas en français tu pourras trouver un patch facilement et gratuitement sur internet.


Stalker

Il y a pas mal de site qui font de la vente de clé. Faut juste bien vérifier que c'est une clé steam, et souvent il y a le choix de la langue. Après il y a une validation du jeu sur steam donc ça offre la même chose que sur steam. J'ai plusieurs jeux issus d'une clé que j'ai acheté sur ce genre de site, ça roule sans problème.

haxey

Citation de: Stalker le 04 Juin 2014 à 12:30:38
Il y a pas mal de site qui font de la vente de clé. Faut juste bien vérifier que c'est une clé steam, et souvent il y a le choix de la langue. Après il y a une validation du jeu sur steam donc ça offre la même chose que sur steam. J'ai plusieurs jeux issus d'une clé que j'ai acheté sur ce genre de site, ça roule sans problème.

Pas mieux.
Perso, j'achète tout les jeux "mainstream" de cette façon et j'achète les "bons" jeux directement sur steam car il faut bien supporter les devs :)


Markus

ok, thx pour vos conseils.
Donc je vais certainement acheter avec la clé, c'est quand même moitié prix que directement sur steam (26 au lieu de 45).
Pour la version anglaise, np, je causois l'anglois :D
c'est surtout pour savoir si ça ne pose pas de problème de compatibilité.
sinon, effectivement, j'ai déjà telechargé une version (pirate, pour essayer) arma3 rosbif que j'ai patché en baguette.
... ça fait un bon sandwich  ::)


Markus

Telechargement en cours, via clé stream a 27€.
j'attends que ça soit fini pour être bien sur que tout s'est bien passé (quelques heures quand même) et je postule.
j'ai aucune idée du camp par contre.
Y en a-t-il un qui a plus besoin que l'autre d'effectifs ?
Si oui, je suis à sa disposition.


majax

Citation de: Markus le 05 Juin 2014 à 14:37:58
Telechargement en cours, via clé stream a 27€.
j'attends que ça soit fini pour être bien sur que tout s'est bien passé (quelques heures quand même) et je postule.
j'ai aucune idée du camp par contre.
Y en a-t-il un qui a plus besoin que l'autre d'effectifs ?
Si oui, je suis à sa disposition.

ouiiiii  les blue  !!! need backup  :bluefor:


Markus

roger that, on my way.
par contre va falloir se taper les rations de combat US... beurk.
je mettrais un sauciflard dans le bardas  :D

dès que c'est telechargé (il me dit quand même 6 heures...) et testé ok, je postule chez les blue.
puis, si accepté, cotisation etc.
:bluefor:


majax

Citation de: Markus le 05 Juin 2014 à 14:51:47
roger that, on my way.
par contre va falloir se taper les rations de combat US... beurk.
je mettrais un sauciflard dans le bardas  :D

dès que c'est telechargé (il me dit quand même 6 heures...) et testé ok, je postule chez les blue.
puis, si accepté, cotisation etc.
:bluefor:

je commande une caisse de BUD exprès pour toi !  :mdr:


Alex

Citation de: majax le 05 Juin 2014 à 14:53:06
Citation de: Markus le 05 Juin 2014 à 14:51:47
roger that, on my way.
par contre va falloir se taper les rations de combat US... beurk.
je mettrais un sauciflard dans le bardas  :D

dès que c'est telechargé (il me dit quand même 6 heures...) et testé ok, je postule chez les blue.
puis, si accepté, cotisation etc.
:bluefor:

je commande une caisse de BUD exprès pour toi !  :mdr:

A lala la propagande blue ne cessera donc jamais ? :mdr:

Daedalus

De la propagande une caisse de Bud ? Pfff c'est pas avec de la pisse de chat qu'on va attirer du monde chez BlueFor :mdr:


Alex

Citation de: Daedalus le 05 Juin 2014 à 15:52:08
De la propagande une caisse de Bud ? Pfff c'est pas avec de la pisse de chat qu'on va attirer du monde chez BlueFor :mdr:

Tu as raison ^^ il faut remédier à ça, donc markus si tu veux une boisson d'homme (vodka) redfor est fait pour toi :mdr:

diabeul

Citation de: Alex le 05 Juin 2014 à 15:55:09
Tu as raison ^^ il faut remédier ça, donc markus si tu veux une boisson d'homme (vodka) redfor est fait pour toi :mdr:

Ouai ... mais nan .... comme le dit Majax :

Citation de: majax le 05 Juin 2014 à 14:42:25
ouiiiii  les blue  !!! need backup  :bluefor:

cool que Markus demande quel camp a besoin d'être renforcé ....

D.