[EDIT] Charger Personnage dans Véhicule.

Démarré par Gyoml44, 29 Juillet 2014 à 13:15:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gyoml44

Bonjour à tous,

Voilà je viens de me rendre compte que quand je créer un véhicule(car1) et que je lui met le Pt de Passage "Charger", puis à mon personnage le Pt de passage "embarquer" le Véhicule comme bien entendu va attendre que le personnage(J1) monte pour aller au prochain Pt de Passage déterminé.

Cependant j'ai fait quelques tests et je me suis rendu compte que le véhicule(car1) n'attend pas toujours de manière infini le personnage(J1) au bout d'un certain temps il part sans que j'ai pu monter dans le véhicule ?!

Pourriez vous m'orienter pour que cette action cesse et que le véhicule attende indéfiniment le ou les personnages avant de passer au Pt de Passage suivant ?
                   

                               Cordialement,  :bluefor:

Arthyc

#1
Il faut que tu fasses un trigger avec dans activation un commande pour le déplacement de ton véhicule et en condition que j1 soit dans car1. J'ai pas la commande exact en tête, je te dis ça quand je rentre du boulot si personne ne l'a mis d'ici là.


Gyoml44

Ok merci beaucoup, j'attend de voir ça en détail  ;).

Gyoml44


J'aimerais aussi apprendre a activer un Déclencheur uniquement quand une unité précise passe dans la zone ou accompli un Pt de Passage.

Exemple : Joueur1 passe dans la zone et le déclencheur s'active mais uniquement pour le Joueur1 ensuite un texte admettons, ou un Pt de Passage se débloque ?!


                                      Cordialement,

Arthyc

Oui donc c'est encore plus bête que ce que j'ai dis plus haut.

Tu places ton véhicule nommé car1
Tu places ton unités nommé j1

tu fais un waypoint  "se déplacer" sur ton véhicule avec comme condition: j1 in car1

Pour le deuxième cas je ne suis pas sur d'avoir compris. Tu veux qu'un message s'affiche uniquement pour le Joueur1 et que le nouveau point de passage s'affiche uniquement pour lui? Tu veux que cela se reproduise si quelqu'un arrive après?


Gyoml44


Merci à toi oui effectivement ça marche très bien pour le premier.

Et pour le deuxième en fait je voudrais activer un Trigger uniquement quand une unité précise rentre dans la zone de déclenchement du genre J1 passe dans la zone et mon déclencheurs s'activera si un autre unité passe il ne s'active pas ?!


             

Menfin

Pour cela il te faut regrouper ton trigger à l'unité voulue


Gyoml44

Merci ! Mais étrangement j'ai un trigger qui veut pas se déclencher je ne sais absolument pourquoi !

Gyoml44


C'est bon problème résolu, maintenant j'ai envie d'insérer quelque chose de plus complexe je pense j'ouvre un nouveau topic ;).

Et encore merci pour l'aide et la présence réactive !

                                        Cordialement,