21 Juin 2024 à 08:09:46

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

haxey

Je suis aller faire un tour, il y a du monde mais ils ont découpés altis avec plus de 50 zones et ils n'ont pas encore touché à la mécanique du mod.

La map est tellement grande que les zones ne servent plus a rien a part gagner de l'argent, la plupart des combats de rencontre devront se faire sur les événements je pense


Ruskoff

Présente leur notre map! Enfin c est con si c'est trop grand....


haxey

Citation de: Ruskoff le 07 Octobre 2015 à 18:05:30
Présente leur notre map! Enfin c est con si c'est trop grand....

Pas bête, je vais leur proposer si j'ai l'occasion


Fuchs

ils ont repris la bdd et les sauvegardes aussi ou il faut tout recommencer?


haxey

Citation de: Fuchs le 07 Octobre 2015 à 18:52:01
ils ont repris la bdd et les sauvegardes aussi ou il faut tout recommencer?

Faut tout recommencer mais honnêtement, le mod est devenu tellement kikoolol sur une carte 30 fois trop grande avec 4 fois trop de zones où tu peux acheter un Apache pour le prix de 1,5 T-90A...

Dommage ... encore une fois ...


Ruskoff

Suis par hasard en contact avec eux pour des publiques. Sont déborder mais on devrait se rencontrer dans 2 semaines. Pas de dérapage donc. J'irai m'inscrire sur le fofo des que possible.


haxey

Tu m'étonnes qu'ils sont débordés, v'la le boulot devant eux à abattre, j'espère qu'ils ont une bonne équipe pour se lancer dans ce chantier :inlove:

La cinquantaine de zones :



Alex


galevsky

 :o

Déjà que c'était trop grand & dispersé sur Chernarus !!

Alex

Et pourquoi pas Bozcaada Redline ? :p

Alfred

D'après ce qu'a dit haxey, ils comptent remplir le serveur à 80personnes, sur Bozcaada ça risque de piquer niveau perf ?

Les maps de l'OFCRA auront leur heure de gloire sur Arma3PVP.org  :vasavoir:


haxey

J'ai parlé avec un gars de chez eux bien sympa qui garde Bozcaada sous le coude car en attendant, ils sont parti sur une autre map avec j'espère moins de zones à capturer.
Ils vont laisser un serveur Redline "classique" tel qu'il existe mais ils vont surtout adapté le mod pour qu'il soit un peu plus Arma-Like mais il ne m'a pas préciser les délais donc wait and see


Moloko

J'ai lu les 3-4 derniers posts de la première page de ce thread, j'ai cru que c'était les derniers! On en est au même point.
Suis allé les voir sur leur TS le soir de l'annonce de la reprise, bien reçu, ils sont motivés sinon plus que l'équipe initiale.
Si j'me souviens bien c'est un peu des vieux d'la vieille niveau PvP et PvE chez les CPC d'avant guerre, qui ont quitté le gros du groupe CPC à cause de l'utilisation de vanilla, et d'un manque de rigeur je crois.
Du coup bonne expérience en mission maker etc, et comme volonté à terme (comme dans la première page du thread) faire un serveur plus RP dans le sens TASK FORCE RADIO.


haxey

Citation de: Moloko le 08 Octobre 2015 à 20:44:13
Du coup bonne expérience en mission maker etc, et comme volonté à terme (comme dans la première page du thread) faire un serveur plus RP dans le sens TASK FORCE RADIO.

Ouais sauf que la communauté d'ELG c'est du Dayz-Like alors que les LFDA sont plutôt Arma-Like, donc la population sera peut-être la même mais la modération sera différente.
Je pense pas qu'ils feront les mêmes erreurs qu'on fait les ELG quand ils ont ouvert leur serv 'Hardcore' qui a fait un énorme flop en 2 semaines pour diverses raisons :plusun:


Moloko

Il svoulaient poussé le bouchon sur les missions aléatoires, qu'elles servent à autre chose que se faire du fric en farmant.