27 Juin 2024 à 16:50:45

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Praday_X7

Au pire filez votre ACE à la LFDA, il est assez bien configuré  :)

haxey

Citation de: Praday_X7 le 12 Décembre 2015 à 20:50:17
Au pire filez votre ACE à la LFDA, il est assez bien configuré  :)

Perso, je suis fatigué de parler a des murs donc je ferai pas à un pas de plus... C'est malheureux mais se faire insulter de pleureuse et de noob, ça va 5 minutes :-\


Lethal

http://veranet.fr/forumlfda/showthread.php?tid=96&page=2 : erreur rectifiée dans les identifiants ! Welcome back to Chernarus Plus !!!

Perso toute la semaine j'étais sur le serveur AL RAYAK et c'était très jouable.

Alfred

Citation de: haxey le 12 Décembre 2015 à 20:54:25
Citation de: Praday_X7 le 12 Décembre 2015 à 20:50:17
Au pire filez votre ACE à la LFDA, il est assez bien configuré  :)

Perso, je suis fatigué de parler a des murs donc je ferai pas à un pas de plus... C'est malheureux mais se faire insulter de pleureuse et de noob, ça va 5 minutes :-\

Je crois que c'était du troll :D


Arthyc

Chernarus plus? Soit il ferme dans peu de temps, soit bis leurs à donné l'autorisation et il vont changer d'avis et ils vont fermer ^^


Praday_X7

Citation de: Alfred le 12 Décembre 2015 à 22:47:46
Citation de: haxey le 12 Décembre 2015 à 20:54:25
Citation de: Praday_X7 le 12 Décembre 2015 à 20:50:17
Au pire filez votre ACE à la LFDA, il est assez bien configuré  :)

Perso, je suis fatigué de parler a des murs donc je ferai pas à un pas de plus... C'est malheureux mais se faire insulter de pleureuse et de noob, ça va 5 minutes :-\

Je crois que c'était du troll :D

Ah non du tout!! Lors de vos soirées publiques, je trouvais votre ACE correctement réglé, alors que celui qui était utilisé sur RedLine non (pour ma part). Mais en aucune part c'était du troll.

Citation de: Arthyc le 12 Décembre 2015 à 23:54:54
Chernarus plus? Soit il ferme dans peu de temps, soit bis leurs à donné l'autorisation et il vont changer d'avis et ils vont fermer ^^

On verra ça demain soir, il y a un breifing c'est pas pour rien je pense. Pour ça qu'il ne faut ptet pas trop ébruiter la news...

Alfred

#171
CiterAh non du tout!! Lors de vos soirées publiques, je trouvais votre ACE correctement réglé, alors que celui qui était utilisé sur RedLine non (pour ma part). Mais en aucune part c'était du troll.

Mea culpa alors, beaucoup se plaignent de la configuration de ACE en interne c'pour ça :D

CiterChernarus plus? Soit il ferme dans peu de temps, soit bis leurs à donné l'autorisation et il vont changer d'avis et ils vont fermer ^^

Effectivement ça expliquerait la whitelist.


Moloko

ce sera donc une whisperlist. Ah mais c'est des comiques tes copains! Mais le serveur alors il sera plutôt Braque? Vasarely?


haxey

L'ancien serveur Chernarus-Plus était aussi en whitelist et ça n'a pas empêcher la fermeture :ermm:

Depuis les deux dernières maj ACE, la config est devenu plus difficile à régler correctement


Praday_X7

Petite question d'ailleurs, votre système de pseudo in game, vient de ACE ou d'un autre addon ou script?

haxey



Praday_X7



haxey



Daedalus

Je suis surpris que ça existait encore ce truc.