[September - Fall] M09 : Endgame - Jeudi 20 novembre 2014 - Ouverte au public

Démarré par diabeul, 31 Octobre 2014 à 08:47:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Fantome13

#15
Salut... je suis désolé mais je retire ma présence.. aujourd'hui steam a crasher... je n'ai plus arma 3 dans ma collection (et mes autres jeux aussi, plus d'amis et plus d'avatar) j'ai envoyer un ticket chez steam.. j'attend leur réponse.  donc, plus d'arma et en plus il me demande de l'acheter.. ce que je ne comprend pas c'est que meme si je me plante sur mon pseudo il y a toujours mon adresse mail...non ?  :triste:

Ruskoff

Arf. C est moche ça,  sauf erreur tu peux pas avoir deux email pareil sur deux compte différent. Tiens nous au jus si jamais pour une prochaine.


diabeul

Citation de: Radek le 15 Novembre 2014 à 14:58:20
Bonjour,

Moi et mes partenaires aimerions participé à votre evenement nous sommes pour l'instant 3 confirmé plus 2 personnes probable si c'était possible nous aimerions joué Russe est ce que cela serait possible ?

Salut Radek,

Alors pour équilibrer, il serait péréférable que vous passiez blue pour celle là .. mais ne t'inquiète pas il y en aura d'autre ou tes amis et toi pourrez jouer Red :P

D.


diabeul

UP : pour les CDC afin de prendre en compte le nombre de participants !

D.


Yermo

Ça peut valoir le coup de faire un rappel sur les différents forum, nan ? Ruskoff ?
Envoyer aussi un mp à Anderton pour s'assurer qu'il n'a pas oublié (dernière visite le 11).

Stalker

Mise à jour de la présence blue à ce jour 13h20. Manque 2 réponses.

LtAnderton

Je suis toujours là, mais juste trés occupé qu'il s'agisse de mes études ou de ma propre structure ;)
Je devrai être normalement là, sauf si mon état empire (je suis malade). Dans tous les cas, il est évident que je vous tiens informé.
Merci à vous.

Radek


diabeul

Citation de: Radek le 15 Novembre 2014 à 14:58:20
Bonjour,

Moi et mes partenaires aimerions participé à votre evenement nous sommes pour l'instant 3 confirmé plus 2 personnes probable si c'était possible nous aimerions joué Russe est ce que cela serait possible ?

@Radek: Est-il possible de vous "séparer" (certains en red, d'autre en blue) si cela ne vous dérange pas ?



Cirav



Radek

Citation de: diabeul le 17 Novembre 2014 à 19:58:30


@Radek: Est-il possible de vous "séparer" (certains en red, d'autre en blue) si cela ne vous dérange pas ?



C'est un peu plus dérangeant :/ mais par contre si on est trop dans un camp on peut désinscrire quelques membres de notre coté et se limiter à 3

diabeul

Citation de: Cirav le 17 Novembre 2014 à 20:58:41
Je vais voir avec la 301 si c'est toujours bon pour eux.

Si c'est bon pour la 301, je mettrais Radek et ces collègues en redfor

Citation de: Radek le 17 Novembre 2014 à 21:26:35
Citation de: diabeul le 17 Novembre 2014 à 19:58:30


@Radek: Est-il possible de vous "séparer" (certains en red, d'autre en blue) si cela ne vous dérange pas ?



C'est un peu plus dérangeant :/ mais par contre si on est trop dans un camp on peut désinscrire quelques membres de notre coté et se limiter à 3

Non pas la peine, normalement la 301 sera là ;)


diabeul

Pour les CDC, merci de me rendre votre template pour mercredi 19/11 21:00  :plusun:


Radek

Ok je confirme nous serons bien 5 pour jeudi. Merci de nous accepter :-)

diabeul

Citation de: Radek le 18 Novembre 2014 à 21:44:31
Ok je confirme nous serons bien 5 pour jeudi. Merci de nous accepter :-)

Ok, nous serons heureux de vous acceuillir jeudi soir, essayez d'être présent à 20:50 pour tester vos addons.