[Recrutement] Soldat Redfor Caerbannog [Admis le 11/11/14]

Démarré par Caerbannog, 10 Novembre 2014 à 14:50:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

haxey

Il y a des passes-droit pour changer de camp en pleine campagne... ? *sifflote*


Alex


Ruskoff



haxey



Harine

Je me trompe en disant que ce genre d'interrogation n'a rien a faire ici ?


Stalker


Chivas

Je ne comprens rien a ce qu'ils racontent alors moi je dis bienveue.


Caerbannog

Haxey, si tu parles de moi saches que je n'ai pas commencé la campagne, donc aucune stratégie Bluefor ne sera impactée (je suis parti en Août).
(ou alors ça fait 3 mois que vous jouer la même campagne Oo)

Si tu parles de toi, saches que tu peux toujours paramétrer la touche "se rendre" et crier "JE ME REND" ingame. Une place au chaud dans un véhicule, un peu de vodka et un peu de soupe te seront proposés. Les jeunes recrues te feront passer un examen approfondi avec le module AGM-Prostate.


Alex >> Caerbannog a toujours été mon deuxième pseudo sur certains jeux. Référence au film "Sacré Graal" des Monty Python (Caerbannog, le lapin tueur). Ensuite mon compte Zombi est encore Bluefor et possède encore son historique de messages, de médailles, de rubans. Et comme je veux revenir tout neuf, j'en profite pour changer de pseudo. Et comme ça, ça va bien faire chier à prononcer et ingame les gens penseront pas tout de suite à me tirer dessus :)

Moloko

Oui mais pourquoi BlueFor? OTAN en emporte le rang, quitte à revenir, reviens RedFor!


diabeul

Citation de: Moloko le 11 Novembre 2014 à 19:17:32
Oui mais pourquoi BlueFor? OTAN en emporte le rang, quitte à revenir, reviens RedFor!

:blink: lis le post de recrutement : [Recrutement] Soldat Redfor Caerbannog


Caerbannog

J'aurais peut être dû mettre Caerbannogsky comme pseudo ?

Menfin



Alex

Citation de: Caerbannog le 11 Novembre 2014 à 18:43:04
les gens penseront pas tout de suite à me tirer dessus :)

Mmmmh pas sur, je me souviendrais toujours de ton frère (Zombi) qui du coté bluefor mettait des primes sur ma tête...

Moloko

Ah ouais... omnubilé par les 5 ans de BlueFor.


Caerbannog

#29
Je dis pas que je vais pas faire mon PingZero (certains comprendront) et crier "CONTACT" et vous tirer dessus, chers camarades Redfor, par la force de l'habitude...

Alex >> Aaaah, la médaille + promotion promise à celui qui te tuerais :) Rien sur ArmA ne m'a fais plus de bien que de te tk en mission officielle.