05 Juin 2024 à 14:50:32

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Squad

Démarré par Cirav, 06 Janvier 2015 à 12:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap


Moi j'attends un rabais familiale sur Steam avant de craquer et d'y jouer 12h max.  :P


Manchot

Citation de: Flip4Flap le 27 Mai 2016 à 09:59:17

Moi j'attends un rabais familiale sur Steam avant de craquer et d'y jouer 12h max.  :P
Tu veux me l'offrir?


Flip4Flap


Ca pourrait être une possibilité brother !  ;D


Belmont

C'est beau l'amour fraternel  :-*

smarko

demain soir 21 heure on peut tenter de faire une petite game dessus

Iceberg



Iceberg



Jo Le Trembleur



Flip4Flap

Bien !

Y a une action certes mais j'avoue toutefois m'interroger sur le bien fondé d'une acquisition prochaine de ce jeu à la morale discutable mais ô combien exutoire après une dure journée de labeur.

Dès lors, cher Kamarades-Joueurs du dit jeu, pensez-vous que l'achat impulsif d'un tel jeu serait justifié ?

En gros, vous y jouez encore beaucoup vous ou bien l'effet de mode est déjà passé?
Dois-je voir cet investissement hypothétique comme un bon placement à terme?

Dans l'attente de lire vos incroyables réponses, je vous adresse mes salutations les plus-mieux-bien.


Prax

Moi je dis non en l'état, j'ai pas aimé le feeling général. J'attends de voir une fois le jeu fini.


Menfin

ouais pareils, j'attends le jeu fini


Iceberg

Le seul truc qui m'a fait arrêté c'est le manque de véhicule. Sinon perso j'adore super ambiance en jeu je compte vraiment m'y remettre quand la maj sera la


Jo Le Trembleur

Pareil que Ice :

. J'aime beaucoup l'ambiance sonore, la grandeur des cartes (moins qu'Arma bien sûr, mais sans autre équivalent autant que je sache), les tactiques et modes de jeu, les armes, le système de commandement et de radio intégrée, bref, beaucoup de choses.
. La qualité graphique est moyenne, plutôt en retrait par rapport aux autres jeux récents, mais ce n'est pas mon critère principal (même si ce serait un plus).
. Le petit bémol pour ce qui me concerne : je trouve que le jeu avec respawn n'est jamais idéal à cause des travers qu'il entraîne et du manque de réalisme qui en découle, mais si tu as aimé Tactical Battlefield, je pense que tu peux aimer Squad.

Aussi, il me semble que la communauté est globalement pas mal : les gens jouent le jeu en équipe au maximum, de ce que j'en ai vu. Ce n'est pas du tout du Battefield, en clair, et je pense que l'argument des développeurs consistant à dire qu'ils occupent un espace inoccupé précédemment, à mi-chemin entre un Arma et un Insurgency, par exemple, n'est pas si loin de la vérité que ça.

A 28 euros avec la remise de 25%, je ne crois pas que tu puisses faire une trop mauvaise affaire, mais tout est question d'affinité, bien sûr.

Sinon, tu peux attendre nos retours après test de la version avec véhicules, si tu n'es pas encore très chaud ?

A dispo si tu as des questions,


Biz Bro' :)




Arthyc

Citation de: Flip4Flap le 28 Juin 2016 à 18:43:42
Bien !

Y a une action certes mais j'avoue toutefois m'interroger sur le bien fondé d'une acquisition prochaine de ce jeu à la morale discutable mais ô combien exutoire après une dure journée de labeur.

Dès lors, cher Kamarades-Joueurs du dit jeu, pensez-vous que l'achat impulsif d'un tel jeu serait justifié ?

En gros, vous y jouez encore beaucoup vous ou bien l'effet de mode est déjà passé?
Dois-je voir cet investissement hypothétique comme un bon placement à terme?

Dans l'attente de lire vos incroyables réponses, je vous adresse mes salutations les plus-mieux-bien.

Laisse tomber tu vas de faire farmer en chaine comme Gamon à Orgrimmar.





Ruskoff

Moi ce qui m'avais déçu était les souci pour rejoindre les amis et serveur. Si non j'avais trouvé le jeux très bon. J'ai un peu déchante par la suite car biensur on est pas sur arma et les scènes se répète plus vite comme sur un BF. J'ai pas rejoué depuis longtemps et bcp de changement sont tombé donc je sais pas quoi te dire. Dans tous les cas il vaut certainement plus la peine qu'un jeux EA.