16 Juin 2024 à 00:01:18

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


{Game} Naval Action

Démarré par Iceberg, 26 Janvier 2015 à 00:53:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fuchs



kurtd

#61
Le jeux est bien en lui même pas grand chose niveau contenu  okay, mais niveau gameplay woah !!!

Un grosse Big map en mod Free roam d'ou tu attaques les bateaux avec un timer de 20sec avant entrée zone instanciée, après cela les autres joueurs on 4 ou 5 minute pour rejoindre.
Le craft est bien foutu (tlm rale pour le manque de ressource, mais faut arrêter de tout vouloir en 5min et tout pouvoir craft en moin d'une semaine)
Les ship models/hit box sont bien faites, on sent bien les differences entre chaque "Rate"

C'est un jeux qui se joue au niveau clan  à grande échelle, il faut un gros teamplay pour remporter les batailles de ports, actuelement tout le monde focus les ports neutres ou capture des ports éloignés donc pas d'ennemi en face mais du moment qu'il y à du joueur en face c'est plus la rigolade.

Perso je suis coté Noway ,deux gros clans du coup on est pas mal et surtout au loin du grabuge Pirate/UK xD  on se croisera surement later in game xD

Moloko

J'irais m'muser au loin de Fort Royal une fois que j'aurais une Belle Poule ou autre, pour l'instant en Cutter c'est un peu la ballade de pêche.


kurtd

juste un tip du moment que vous êtes rank 5 prenez pas le cerberus, go Direct sur un Surprise , équipez le des Carronades, comme ca vous pouvez faire les mission Ranks 6 easy et l'xp vas plus vite que le lvl 4 carément !

Menfin

Bien, après quelques heures de navigation, j'ai quelques questions

D'abord à quoi servent les "redeemables" (pas sur le l'orthographe) sur la page d'accueil, j'ai cliqué dessus et je me retrouve avec un 240 crew que je ne peux utiliser vu que je suis 1er rank ? Je peux le revendre, si j'ai toujours bien compris ou le "casser" pour récupérer le matos (si j'ai toujours bien compris) que conseillez vous ? Tiens et aussi comment j'ai eu ces vaisseaux ?

Ensuite c'est au niveau craft que je pige pas tout ! Je peux acheter différentes ressources pour fabriquer du matos mais voilà c'est tout en British et pour moi c'est un handicap ! Il y a-t-il un tuto en français quelque part qui expliquerait le truc ? Et est ce que on prend de l'xp en fabricant des trucs ?

Et enfin j'ai participé  à 2 SB, la première, j'ai pas tenu 20mn, la proue arrachée par un vaisseau allié, navire coulé en moins de 5 mn ! Par contre à la 2ème, j'ai fini le seul de mon camp contre tous !!! Mais bon au niveau xp, j'ai pas pris grand chose 3 xp et +/- 250 gold sur la première et 15 xp et +/- 650 gold sur la 2ème après + d'une heure et demi de combat ! Je suppose que c'est du à mon cutter de base mais comment faire pour prendre plus d'xp ? En faisant les missions de patrouille dans les ports où j'ai vu que tu pouvais prendre 50 xp et 2000 gold ? 



Iceberg

Je vous propose que l'on se retrouve dimanche soir sur naval action et que l'on discute de tout ca et que navigue tous ensemble


Moloko

Alors, je connais deux sources d'infos viables, le site de la guilde des Enfants Du Roy (EDR) et le [urm=http://forum.game-labs.net/index.php?/forum/30-naval-action-en-fran%C3%A7ais/]forum officiel[/url] du jeu dans la section FR. Tu pourras y piocher de nombreux conseils sur plein de choses.

Ensuite pour le gain d'xp je me contente de faire les missions de patrouille proposées dans chaque port, ça rapporte 2000 gold et 50xp systématiquement, en plus des gold et xp gagnés à l'issue du combat que tu vas faire, pour environ 15 à 25min par bataille. Tu dois rejoindre un endroit sur la map où tu dois descendre un bateau pirate.

Pour le craft je n'ai aps encore testé mais apparement ça marche par rang et expérience oui. Je pense donc qu'il faut crafter quelques Lynx avant de pouvoir crafter plus gros. Pas encore de tuto craft fr à ma connaissance, fouilel le forum officiel p-ê y en a t'il un.

Pour dimanche soir c'est Sunday game mec! Dimanche aprem ou fin d'aprem à la limite. On peut aussi demander audience auprès d'un officier des EDR pour poser quelques questions.


kurtd

les Redeem, c'est des ships offert à tlm, garde les du moin le renomée garde et l'autre vend le au pire.

Le craft:
Le principe c'est de récolter les composants (type de bois,Métaux brut,matière première en gros) dans les ports , pour via l'onglet craft en faire des matériaux de construction (Planche, Métaux travaillé,Cordage..) et de la construire un ship. Tu as un XP labour par jour. Le craft est long !!!c'est un travail de groupe !!! tlm dois s'y mettre à acheter les compos et surtout le plus important tout le monde dois craft les Matériaux pour les donner a votre Main crafteur, comme ca il utilisera ses heure de labeur daily only à construire que les bateaux. Sinon impossible à level up....
Pour exemple j'ai du dépenser 500 ou 600k dans le matos de craft , mais j'ai surtout 4-5 Teamate qui me donne et dépense 50-100k par jour en matériaux brut (capture de trader, achat), du coup chaque jour je prend 10minutes avec chacun d'eux à leur donner des "matériaux brut" pour qu'ils me craft le matos dont j'ai besoin pour construire le bateau lui même . Du coup je ne dépense mes heures qu'en construction de bateaux !

L'xp:
Best option, je sais très ennuyeux mais c'est comme ca pour l'instant, utiliser le basic cutter et faire les missions en solo, Eloignez vous de la capital , allez dans un coin tranquille , trouvez un harbort ou les missions spawn pas trop loin est quasi tjrs au meme endroit, au Rang 3 achetez vous un Brig/NavyBrig/Snow/Mercury et refaites du même jusqu'au rank 5 !

Le Gameplay :
C'est un peu chaud à prendre en main au début mais cela viens tout seul, le Manual Sailling s'utilise à partir du snow et c'est le jour et la nuit quand on le maitrise.

Pour les captures si vous avez besoin d'un coup de main faites signes...

Fuchs

Si il y a du craft et du stuff à acheter, c'est un jeu pour Lethal çà!!



Iceberg

Rdv en fin d'aprem genre 17h30 18h?


Moloko

Bataille d'une heure contre un Constitution avec mon Snow. Je gérais bien en restant dans son sillage pour le démâter, puis j'ai voulu tuer son équipage mais ça prenait trop de temps, j'ai manqué de concentration et de motivation sur la fin, il a eu la chance de me mettre une bordée bien moche qui m'a fait prendre feu, puis exploser! Tout ça pour 15K gold et 250xp.
Mais j'ai bien appris, autant sur les manoeuvres et le maniement des voiles que sur le sniping des mâts, et du gouvernail, avec un compatriote j'aurais pu m'le faire.



Tout de suite moins de gueule quand il n'y a plus que la civadière!


Iceberg

Ce soir des gens chaud pour faire une sortie? Hier les hollandais étaient chaud au Sud vers Castries


Prax

Y
Citation de: Iceberg le 02 Février 2016 à 10:45:27
Ce soir des gens chaud pour faire une sortie? Hier les hollandais étaient chaud au Sud vers Castries
Training Bluefor ce soir, et t'es Chef d'équipe censé montrer l'exemple.  :nananere:


Iceberg

Trop de Arma cette semaine d'autant plus que je me prépare psychologiquement a être CDG et les IA.  Je dois aussi faire mon briefing bref.