[PvP Publique] A sweet day - Mission 1 [A Sweet Morning]

Démarré par Arthyc, 18 Février 2015 à 13:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

Iceberg



MadWolf



TTK Clem

#77
bonjour,si c'est possible de participer a cette soirée pour trois OTEA et un invité merci
pas préférence au niveau des slots ou du camp joué.

*[OTEA] Rick_Hunter2
*[OTEA] Jack du 13
*[OTEA] Adam
*Clem

Ruskoff

Yes. Il reste des slots. Profiter pour tester vos addons! Vous êtes cmb clem en tout? Arthyc va s occuper de sloter le monde.


TTK Clem

nous sommes 7avec les TTk

*TTk Dobeul
*TTk Blackblock
*TTk Balrog
*[OTEA] Rick_Hunter2
*[OTEA] Jack du 13
*[OTEA] Adam
*Clem


Ruskoff

Il doit rester 8 slots c est donc tiptop. Attendre confirmation de général matou.


Arthyc

Je vais bien leurs trouver une petite places bien douillette :)


Zboub

Bonjour,
J'ai vu votre annonce sur JV.com et nous sommes deux à vouloir participer à votre série de parties publiques.
-Victor L.
-Terrion Krazy.
Nous venons d'ouvrir une section ArmA III dans la team Krazy Users mais peu de personnes viennent à nous. Vos parties publiques nous intéresse beaucoup.

Arthyc

Merci pour ta réponse, je suis en train de dispatcher les slots actuellement je te tiens vite au courant Zboub!


Arthyc

A partir de minuit ce soir, les probables ne seront plus garantie d'avoir un slot.


Ruskoff

Citation de: super-truite le 18 Mars 2015 à 11:30:26
Merci Ruskoff. J'ai oublié: Anthariel, qui sera présent également.

Tu l'as oublié lui! :-p


Arthyc

J'ai réussi à monter les slots, j'ai de la place pour tout le monde. A partir de minuit les inscriptions seront aussi terminés, sinon je vais craquer xD (trop de succès wesh)


Joarius

Bonsoir,


Mon ordi frezzant "aléatoirement" depuis vendredi dernier, j'ai réinstallé une seconde fois w7 après avoir "ouvert" le bestiau. Pour l'instant, ça tient sans freeze depuis le remontage et la réinstall.
Toutefois je n'ai pas pu encore réinstallé ArmA 3.

Aussi ne suis-je pas sûr de pouvoir être présent demain soir, et si oui, je ne peux certifier à l'heure actuelle qu'il n'y ait plus de freezes en cours de partie.
Tout ça pour dire que je me faisais une joie de participer à une mission TvT, mais que si l'éventualité d'une déco intempestive est préjudiciable à l'organisation des "troupes", je comprendrai parfaitement que je ne puisse pas participer à la soirée de demain.


Bonne nuit.

Flip4Flap

Citation de: Joarius le 24 Mars 2015 à 00:05:54
Bonsoir,


Mon ordi frezzant "aléatoirement" depuis vendredi dernier, j'ai réinstallé une seconde fois w7 après avoir "ouvert" le bestiau. Pour l'instant, ça tient sans freeze depuis le remontage et la réinstall.
Toutefois je n'ai pas pu encore réinstallé ArmA 3.

Aussi ne suis-je pas sûr de pouvoir être présent demain soir, et si oui, je ne peux certifier à l'heure actuelle qu'il n'y ait plus de freezes en cours de partie.
Tout ça pour dire que je me faisais une joie de participer à une mission TvT, mais que si l'éventualité d'une déco intempestive est préjudiciable à l'organisation des "troupes", je comprendrai parfaitement que je ne puisse pas participer à la soirée de demain.


Bonne nuit.

N'étant pas le MJ ca sera à Antartic de confirmer mais personnellement je ne vois pas ou serait le problème!
Tu viens et si ton ordi plante ingame ou autres, que tu n'arrives plus à rejoindre, on dira que tu es mort d'une crise cardiaque à cause de la pression de l'enjeu.  ;D


Arthyc

Tu peux quand même venir, au pire si tu crash pendant la mission ça pose pas de problème pour nous et tu pourras reconnecter dans ton IA si elle est encore vivante.