28 Septembre 2025 à 00:29:48

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[Mod] DayZ

Démarré par Antoine, 14 Mai 2012 à 03:46:54

« précédent - suivant »

Iceberg

Application android sur le playstore, carte HD, vehicule spawn area et le tout pour 0€.
Pour les Iphone des Apps doivent exister aussi.

En tout cas belle partie hier soir, grosse prise de fun apres un long temps mort sur Dayz, a refaire asap!!
J'aime faire la couverture d'un groupe qui loot en ville, Cirav et moi en support long range As50 et M107.
Du beau shot a 600m, les pauvres mecs ont du rager...

Zombi

Mention spéciale "Je me remet à DayZ et je galère comme une merde".

Je brave les bugs graphiques pour niquer 8 zombies à la hache, je loot une M4 CCO et un Makarov. Je rejoins Cypher qui vient de spawn, et suis poursuivis par 3 zombies...
Impacts -> un enfoiré me tire dessus depuis un toit et me pète les jambes. Je tombe, je bute mes zombies, je reload, j'aligne le mec sur toit "POM POM" deux balles dans sa face.

Cypher viendra looter le matos pendant que je me vide de mon sang.

//

Spawn 2 : je cours rejoindre les copains surarmés, alors que moi j'ai plus rien. En passant dans un village au large de Chernogorsk, je voit un survivant se faire tuer par un autre... 300m, je suis tranquille si je me planque bien.

Je continue ma route en m'écartant, et voit un survivant armé dans mes 1h. Je me planque dans une ferme ouverte, et reste au RDC caché derrière une caisse.
" Friendly ? Come on, get out ! I know you're here !"... il me parle en anglais à travers la porte, mais je suis caché.
ET BAM, que vois-je ? Le premier mec que j'ai vu, le tueur, est aussi dans la ferme avec moi ! Mais moi je suis caché...
4 zombies entrent, les deux mecs bougent (le premier rentre en tirant, le deuxième réplique).
..
..
Je me retrouve seul, avec 4 zombies, et deux mecs armés morts. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT.
Je trouve une hache, je tue les zombies (sans bruit donc sans rameuter les autres) et je prend les armes, munitions  et sac à dos.

DayZ, ou comment passer du tout au tout en 5 minutes. Rien que pour ça je kiffe :)

Cirav

Très bonne soirée DayZ  :plusun:

Il faut qu'on se trouve un serveur FR avec de bons réglages et rester dessus.

Elliot

bonne partie hier soir,avec les deux snipers c'est trop bon :wink29:

Iceberg

bon je vais me la péter un peu mais c'est bon,
je retourne au même spot qu'hier en fin de soirée, deux mecs court sur la route, je règle la mire à 600m, fire! Touché! il tombe, je recharge son pote le loot, fire! Touché!
Idem sur un mec a 800 sur le toit d'une baraque après qu'il est échappé a des zombis...
Je vais looter l'un des mecs, M4 CC0 silencieux et 7 stanags, bug du M4 dans le sac, plus de m4 mais 7 stanag pour l'heureux détenteur d'un fusil Us.

Bref le serveur ou j'étais car il est bien:

FR 136
vue externe: oui
viseur: oui
point map: Non
Jour/Nuit: restart pour etre tjrs de jour GMT-4

Iceberg

le premier qui se CONNECT sur FR30 gagne un AS50 TWS!!!!!!!! sur cherno je vais pas rester 10000 an connecter

Iceberg

Je suis finalement mort, juste pr rire avec:
- 1 AS50
- 1AS50 TWS
- 1 susat (arme british) TWS * 7 stanag 30c
- 9* chargeur de M107
- JVN
- GPS
- Telemetre
- alice pack
- arme de poing
- carte et tout ce qui va avec
bref le mec qui ma looté doit erre aux anges et moi dégouté, resté trop longtemps au même endroit c'est mal :nananere:

Cirav

C'est le jeu ma pauvre Lucette... j'ai spawn, j'ai fait 2 m et bim je tombe sur un mec qui rafale...  :ballot:

Bref maintenant je suis sur Beresino à la recherche d'une voiture. Je suis fan de la hache  :wink29:

Je vous conseil le serveur des Canard PC (FR 35), il est paramétré en mode expert avec un bon ping.

Zombi

Ah les mecs, on pouvait avoir une squad de ouf et du coup les mieux armés sont flingués ET lootés.

Va falloir nous venger :D

Mais depuis la MAJ on a carrément plus d'armes et de mecs armés. C'est presque abusé. Ou alors c'est juste des seniors qui savent où trouver les armes.

Iceberg

Faut lister les serveur Fr interessant!
je trouve aussi que la proportion de mec lourdement armés est abusé, ce n'est plus exclusif...
Comme tu dis peut etre que ca fait 1 semaine qu'ils survivent et on looté ca aux bons endroits...
Je propose de reprendre possession de nos quartiers sur Dolina et son Usine!!!

Donc on a pour l'instant:
FR 136
FR 30
FR35

Cirav

En faite plus le temps passe et plus il y a d'armes de gros calibre en jeu. Ce qui est marrant c'est que j'ai piqué le M107 à un mec sur un serveur et je me suis fait dépouillé sur un autre. Si ça se trouve ce M107 à été trouvé il y 2 mois et qu'il passe de main en main depuis tout ce temps.

La version 1.7.2.5 sort le 1 aout....  :hihi:
[FIXED] Graphical glitches with barbed wire (Rebinarized file should no longer produce graphical artifacts)

Zombi

OH YEAH !

( ya aussi des bugs dans les camps militaires : les zombies sont bloqués SOUS les tours de guet donc on peut les niquer super facilement ).

Iceberg

Je suis sur dolina et jai croise le chemin de de dieu qui ma fait don de matos... En gros il a un cheat.il la equipe de A a Z avec ce qui se fait de mieux sniper ghuillie gps et jen passe