28 Septembre 2025 à 00:29:47

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[Mod] DayZ

Démarré par Antoine, 14 Mai 2012 à 03:46:54

« précédent - suivant »

Antoine

Antoine

Je vois que les S.O.E on un serveur DayZ. On pourrait se faire des truc chouette ensemble !

Baphomet

J'ai tenté une install de DayZ,
j'ai un soucis de clé avec les fichiers BAF (que j'ai acheté, je n'ai pas la version Lite)

J'ai tenté une re-install du patch 1.6 (apparemment c'était une solution), mais ça ne marche toujours pas...

Une idée ?

Antoine

Hmm.. En effet le patch 1.60 rc 2 met à jour BAF et PMC si tu l'es a. Je lance Dayz avec ces deux DLC mais ils ne sont pas indispensable. Qu'est-ce qui ne marche pas? Bug au lancement du jeu ou lors d'une connexion à un serveur?

Baphomet

Lors d'une connect à un serveur, il me dit que je n'ai pas les clé signés pour des fichiers BAF.

Cirav

Iceberg

Excellent!!!
J'aurai du mettre un GROS logo OFCRA sur le screen.
Je vais demander des droits d'auteurs!

Charlie Power!!!

Elliot

Tom

Maxjezz

Cirav

Citation de: Maxjezz le 19 Juillet 2012 à 11:33:06
Citation de: Cirav le 16 Juillet 2012 à 10:29:46
Elle est pas belle notre tuture : http://pc.mmgn.com/Articles/Greetings-from-Chernarus-Funeral-for-a-F

Charlie Power  :mdr:
C'est vous qui avez tué ce brave 4ng3l?

Non, il a récupéré la photo sur le forum de DayZ pour illustrer son article.

Maxjezz

En tt cas elle est bien belle, et ferait une belle cible de choix en off...

Cirav

DayZ sera probablement en standalone avant Noël
En six jours, le nombre de joueurs de DayZ est passé de 670.000 à 840.000, soit 25% d'augmentation en moins d'une semaine. Merci les soldes Steam ! Le créateur du mod est plutôt optimiste et estime qu'une version standalone de DayZ sera "probablement disponible avant Noël."

Source NoFrag

Zombi

C'est un truc de fou malade qu'un mod GRATUIT attire autant de monde quoi. C'est vraiment un truc de bargeot de voir que le nombre de joueurs atteint celui de grosses productions.