03 Juillet 2024 à 01:27:40

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Operation Cranberry - 32v32

Démarré par galevsky, 23 Mai 2015 à 11:51:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

majax

et comment ca se passe, tu comptes forcer un équilibrage des camps ?
ou laisser suivant inscriptions et combler le camp en déficit par les IA ?


galevsky

#76
Aucune IA, si il y a trop de trous dans un camp, on bascule sur le plan B: et la y'a plus les MBT, moins de groupes, moins d'IFV etc... donc re-slottage/équilibrage (genre un groupe FS russe passe en FS US)

majax

ok, tu décides quand le passage en plan B avec les modifs qui vont avec ?  :)


vincent

Quel serait l objectif de la mission de secours ?


galevsky

Ben le soir même... les 3 missions seront prêtes, si on a pas comblé les trous en effectif d'ici là (ce ne serait pas la première fois que 25% de l'effectif débarque dans les dernière 24h  :hihi:), et si on ne peut pas jouer le plan A (=si c'est pire que un groupe de FS manquant par camp ou déséquilibre à + de 2/3 mecs prêts),  à 21h00 je prendrais la décision de loader sur le serveur le plan B: d'ici là je vous aurais montré les missions (même objs, juste points de spawn russe différent et moins de véhicules). Voilà  :)

!!! BLUEFOR cherche toujours un CDC !!!

galevsky

Citation de: vincent le 09 Juin 2015 à 11:41:23
Quel serait l objectif de la mission de secours ?

Plan B
Mission 1 - 40 min. = RUSSES=>faire exploser les 3 postes elec. du relais + US=> déplacement du camion
Mission 2 - 40 min. = RUSSES=> effacer les données sur l'ordi dans Cherno + US => kill le max de RU

Les maps avec les points de spawn arrivent ce soir...

vincent

Si on passe sur le plan B et que personne ne se dévoue, je veux bien faire le CDC blue mais par manque de temps ça sera service minimum côté briefing.


majax

avec changement potentiel d'OB, d'effectif et objectifs modifiés (découpés suivant plan A ou B) le tout juste avant la mission, perso, ça m'excite pas.
Après, si je suis le dernier recourt du dernier recourt, je me dévouerai pour la cause, mais franchement, je préfère éviter.
Vincent est certainement plus qualifié que moi sur du lead "impro-structuré"  :mdr:  :rireniais:


galevsky

#83
Citation de: vincent le 09 Juin 2015 à 12:00:34
Si on passe sur le plan B et que personne ne se dévoue, je veux bien faire le CDC blue mais par manque de temps ça sera service minimum côté briefing.

Super, merci  :plusun:

Sachant que tu as 20 min. de briefing avec ton camp pour discuter de comment vous y prendre pour l'unique objectif en 40 min., et pour les 2 missions.

Prax



galevsky

UP !!

Encore pas mal de slots sont libres !  :drool:

ElTyranos

Branle bas de combat ! Tout le monde sur le pont ! Ou est-ce qu'ils sont tous passés les autres clans ?
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky


galevsky


Belmont