28 Septembre 2025 à 06:50:17

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

Rainbow 6-Siege

Démarré par Davanseth, 12 Juillet 2015 à 18:39:06

« précédent - suivant »

Heretik

10 jours apres la sortie,le bilan :
Le jeu en lui meme est correct (pour aller vite)(encore faut il faire abstraction du réalisme,arme a la main,sons et ressenti).Mais la partie multijoueur est a ce point un foutage de gueule que ca vous empeche de prendre du plaisir.Il ya tout le pire que vous trouvez dans le multi,aucun anticheat bref Ubi vient de réaliser un gros viol de masse.

je vais pas m'étendre plus,vous trouverez la meme critique partout,une honte et une énorme déception.
Certains ont l'espoir de patches qui résolvent tout,peut etre...en tout cas si vous hesitez,mon conseil attendez quelques mois pour voir ce qu'on donné les MAJ et a 5 euro y'a ptet moyen de s'amuser avec quelques potes.

Une déception à la  hauteur de l'attente que j'avais,un "ubi bashing" de fou sur les serveurs

Flip4Flap

Bon en 2 mots c'est une bonne surprise pour ma part; c'est tout à fait plaisant pour des parties de 1 à 2h.

J'ai rencontré des bons groupes aléatoirement et fais des bonnes parties.

Après j'ai entendu parler de mecs qui trichaient ou autres mais ca m'a pas (encore?) gâché le plaisir de jeu (ou alors je suis trop bon).
Blague à part, je remets pas en cause les dire d'Heretik (même si son pseudo sous-entend qu'il ne dit que des hérésies) et c'est surement vrai; maintenant est-ce que cela a été corrigé lors des mes sessions? Je doute car un peu tôt, toutefois, on imagine bien qu'à terme, les corrections et fix nécessaires seront apportés!Wait and see donc...!

Bref, on va surement se faire une petite session avec Manchot avant le training de ce soir, je tâcherai d'être plus vigilant maintenant que je sais ce qu'il faut faire...!  ;D

KaRa

Gameplay excellent, teamplay poussé, de bonne sensation de tir, bref tout ce qu'il faut pour en faire un jeu compétitif. Par contre vraiment pas recommandé à jouer solo, mes meilleurs parties ont clairement été en groupe de 4-5. J'ai rencontré de nombreux bugs "mineures" qui risquent d'être corriger même si je pense qu'en ce moment ils ont une autre priorité : les serveurs.

Le gros problème de quasi tous les FPS actuels qui ont pour ambition de devenir des références e-sport, des tickrates bien trop bas pour un jeu qui se veut compet', et un netcode bien pourri comme il faut, des décalages énorme donc qui entraîne des morts derrières les murs ou un avantage à celui qui décale  (Mmh ça me rapelle un BF ça :) ). Des serveurs basé en Belgique sur lesquels on se tape entre 60 de ping pour les meilleurs connexions et 120 de ping pour les pires (moi).

Le seul point positif c'est que l'on tombe presque uniquement avec des français. Par contre en face il n'est pas rare d'avoir au moins 2 mecs à + de 120 de ping...
Aucun problème avec les cheaters de mon côté.

J'attend le patch de mi-décembre, ils prétendent augmenter les tickrates sur les serveurs et régler pas mal d'autres trucs donc à voir.

Donc voilà, ma crainte était fondé, je redoutais qu'ils nous sortent de vieux serveurs en cartons, ça a pas raté, le jeu vivra pas longtemps si ils font rien, comme dit Flip, wait&see

Heretik

Citation de: Flip4Flap le 15 Décembre 2015 à 17:36:46
Blague à part, je remets pas en cause les dire d'Heretik (même si son pseudo sous-entend qu'il ne dit que des hérésies) et c'est surement vrai

Tu peux,vasy fais toi plasir quand c'est dit avec respect!  :wink29:

j'ai mélangé ce que j'en pense avec les reproches les plus fréquents.
oui pour le gameplay,les maps,la destruction etc.
un gros oui pour le teamplay,pour une fois c'est pas une arnaque et l'équipe qui joue comme ca aura un énorme avantage,et meme un avantage décisif la plupart du temps.

c'est TOUTE la partie multi/matchmaking qui est à revoir,(console et pc sur les meme serveurs....),l'attente interminable etc....allez voir les forum d'ubi y'a plein de pavés qui en parlent.y'a un patch aujourd'hui ca va ptet changer......ah l'espoir.....
l'espoir c'est un truc inventé pour les croyants ca !

Edit : Heretik432 si vous voulez qu'on rage ensemble  :mdr:

KaRa

On verra ce que donne le patch de ce soir soyons confiant ^^

Moloko

Ah parce que vous pensiez que le jeu était fini de développé? On a affaire à un jeu Ubisoft. Faut attendre encore 6 mois - 1 an après la release ou bien passer son chemin.

Niko

Jo Le Trembleur

Je me suis lancé dans Rainbow 6 Siege il y a un peu moins de 2 semaines, et franchement ça me plaît vraiment bien, que ce soit en coop (j'en ai fait beaucoup) ou en multi (j'en ai fait un peu, c'est évidemment plus intéressant, mais chaud chaud chaud !).

Je pense qu'en étant une "vraie" équipe de 5, on peut prendre son pied sur ce jeu, qui me paraît un digne successeur de Counter Strike (mais ça n'engage que moi).

Y aurait-il des gens motivés pour prévoir des parties (multi plutôt, mais aussi coop en mode difficile ou "réaliste" pourquoi pas) ces temps-ci ? Soit à 5 contre le reste du monde, soit si miraculeusement on est 10 on peut sans doute organiser des sessions de PvP entre nous ?

A vous :)

(Mon pseudo : chevelu6938   ;) )

Flip4Flap

Je l'ai et en y repensant je n'y ai pas trop retouché récemment mais en te lisant je me dis que je retesterai bien à l'occasion le mod coop/pvp for the fun.

Pseudo "Flip4Flap"

Jo Le Trembleur

Cool !  :)

Entretemps, j'ai envoyé des invitations à tous les pseudos listés dans ce post, ne vous étonnez donc pas de recevoir une requête de "chevelu6938"  ;)

Niko

ok ca marche, on peut se fixer une date pour jouer ensemble... ;)

Jo Le Trembleur

Demain (vendredi) soir, ou samedi soir, par exemple ?

Niko

chaud pour moi ce weeke end. mais après par contre ... ;)

Belmont

Citation de: Jo Le Trembleur le 21 Avril 2016 à 20:46:40
Demain (vendredi) soir, ou samedi soir, par exemple ?

Oui pour mwa

Prax

Il vaut vraiment le coup?