[PvP Publique] Opération ZARGABAD - 30v35

Démarré par galevsky, 06 Août 2015 à 19:36:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Niko

#75
Si cela ne dérange pas killian et Baal, je souhaiterai rejoindre le slot marksman du groupe d arthyc.
Killian et Baal peuvent compléter le groupe 1??

Arthyc

Citation de: Niko le 14 Août 2015 à 22:19:12
Si cela ne dérange pas killian et Baal, je souhaiterai rejoindre le slot marsman du groupe d arthyc.
Killian et Baal peuvent compléter le groupe 1??

mais moi ça me gêne  :P


jons lopez


galevsky

#78
CdC Red ? Super.... 


J'rigole  :rireniais:

Il n'y a plus de slot de dispo en US ! Tout est pris (regarde le tout premier message du topic)
Il reste un fusilier soviet, et si tu tiens à mâcher du chewing-gum, tu peux aussi miser sur les absences: sur plus de 60 mecs il y en a aura forcément, donc tu peux passer quand même, on arrive quasiment toujours à trouver une place pour un gars, mais rien n'est garanti ni le camp ni le slot bien sûr.

Zboub

Je veux bien le poste de Fusilier dans le groupe de combat 1 RED s'il n'est pas déjà pris :)

MadWolf

Un LCH de plus dans Groupe de combat 1 si il reste une place, merci !


Belmont


galevsky

Citation de: MadWolf le 15 Août 2015 à 17:16:24
Un LCH de plus dans Groupe de combat 1 si il reste une place, merci !

Tout est plein, mais dites-lui de venir, sur 65 gus, il y aura forcément des absents ;)

Moloko

Citation de: Moloko le 08 Août 2015 à 15:36:43
Citation de: Yermo le 07 Août 2015 à 00:25:25
Pour info côté Bluefor il nous faudra un volontaire pour manier les miniguns latéraux de l'hélico donc si vous avez envie de balancer 10 000 balles de 5,56 sur les mangeurs de bortsch, précisez le  :flingue: Si j'ai un volontaire merci Gal de le slotter en fusilier du groupe support 1, sinon je mettrai Moloko.

ça me va, par contre ça reste du probable. Je ne pourrais que confirmer la veille. Mais normalement je serais là.

J'confirme ma présence.


MadWolf

Citation de: galevsky le 15 Août 2015 à 17:23:53
Citation de: MadWolf le 15 Août 2015 à 17:16:24
Un LCH de plus dans Groupe de combat 1 si il reste une place, merci !

Tout est plein, mais dites-lui de venir, sur 65 gus, il y aura forcément des absents ;)

Ok, ça marche ! Merci !


galevsky

#85
Le template de la mission est disponible:




Dedans, il y a un hélico à côté du Генерал-майор Dorochevitch pour pouvoir faire de la reco aérienne pour ceux qui veulent. Ce cher Dorochevitch  n'est pas placé dans sa maison définitive, celle-ci se trouvera quelque part en ville (dans la zone constituée par les différents feux). De même, il manque les objectifs à localisation secrète. Les Américains ont déjà 2 hélicos.

Les 4 slots de rattrapages IA par camp ont été ajoutés. Pour les Soviets, ils se trouvent dans une salle de prière de la mosquée, en intérieur pour ne pas intervenir dans les combats.

Si vous voyez des soucis, merci d'en faire part sur ce thread.

Pour pouvoir lancer la mission, il faut avoir tous les mods à jour !

IL Y A UNE MISE-A-JOUR A FAIRE DES MODS !!!

Choisissez l'évènement publique qui s'appelle: Opération Zargabad, et appliquez la procédure décrite ici: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?



MadWolf

J'ai encore une personne qui s'est ajoutée chez les LCH  pour le groupe de combat 1 russe, si il y'a des absents.


galevsky

Cool :)

Dans le template il manque les 3 lanceurs IGLA.

Ruskoff

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... On a des lanceurs sol air! :D


marez12

Oh je viens de prendre du grade d'un coup :D