[PvP Publique] Opération ZARGABAD - 30v35

Démarré par galevsky, 06 Août 2015 à 19:36:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

AMFR_Arquero

Pour les mods à DL, même si on les a déjà (RHS, Task Force etc...) il faut les re-télécharger ? Parce que là ça fait + de 13Go à DL :/
Moyen d'avoir que vos mods OFCRA ? Le AllinArma il est récupérable sur le armaholic

galevsky

Citation de: AMFR_Arquero le 16 Août 2015 à 13:36:17
Pour les mods à DL, même si on les a déjà (RHS, Task Force etc...) il faut les re-télécharger ? Parce que là ça fait + de 13Go à DL :/
Moyen d'avoir que vos mods OFCRA ? Le AllinArma il est récupérable sur le armaholic

Vous faites comme vous voulez (récupération sur Armaholic etc..), la seule chose qui compte c'est que vous ayez tous les mods à jour dans les bonnes versions avec les signatures qui vont bien.

Pour cela => qu'une façon officielle de faire: utiliser le la procédure du topic ici A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?

Si vous avez déjà le TFAR, CBA, AiATP etc...  dans les dernières versions, pas de soucis, Arma3Sync va les détecter comme étant déjà présents !

Mais pour tout ce qui du pack OFCRA, je doute que vous l'ayez ailleurs :)


shai

Depuis quand à l'OFCRA on n'arrive pas à intégrer et gérer le nombres de slots en cas de surnombre ??

Yermo

Bah au pire y a les 4 slots de rattrapage en plus !

Ruskoff

Je sais pas à combien on peut monter sur notre serveur sans planter la soirée.....


shai

Bonne soirée, à vous en tout cas.
Vacances à bordeaux en ce qui me concerne, peut être aurais-je une connexion internet ? Gnarffff

galevsky

Citation de: Ruskoff le 17 Août 2015 à 11:51:31
Je sais pas à combien on peut monter sur notre serveur sans planter la soirée.....
Au nombre de slots definis. Les reservations sont faites, les CdG definis, les plan aussi, tout roule :)

galevsky

#97
Comme discute avec les CdC se week-end, on a mis 1 lanceur 9K38 IGLA, ainsi que 3 missiles IR 9M39 disponibles dans 2 caisses situées dans le quartier commerçant: sur map, un marqueur "IGLA" indique la localisation précise de ses 2 caisses.

Regardez-bien la map et ses marqueurs ce soir pour localiser les feux a allumer, ainsi que le contour précis de la zone de capture du centre ville (zone noire).

Il y a l'addon ShackTac Map Gestures: les joueurs rassemblés dans un rayon de 7m voient sur map un point jaune correspondant a la souris de ceux qui la déplace en maintenant le bouton 1 de la souris enfoncé. Super pratique pour échanger des infos sur la map !


Si vous êtes absents ce soir, essayez de prévenir, ça permettra de re-booker votre slot.  :)

Davanseth

Compte moi absent, je rentrerai trop tard :(


galevsky

Citation de: Blackstorm1432 le 18 Août 2015 à 13:14:26
absent

Ça tombe bien tu t'étais pas inscrit  :P

@Jons Lopez: tu hérites donc de la batteuse de Davanseth...

[BG21]Cradle

Notre compo pour les deux groupes qu'on occupera :

Groupe Combat Mécanisé 2 (8p)
1x CdG - El Tyranos
1x CdE - Ym3r
1x Grenadier - Groodiz
1x Mitrailleur - DucLebowski
1x Mitrailleur - GoZz
1x Anti-tank - Kiking
1x Marksman - FragleFameux
1x Fusilier - Cradle

Groupe Support 1 (4p)
1x CdG - beTeka
1x Grenadier - Louis
1x Mitrailleur - PvtElder
1x Fusilier - Acnor

galevsky

Autre info importante:   il n'y a pas de medic, tout le monde pourra sortir quelqu'un du coma avec une épinéphrine !

Pour rappel la procédure de soins avec  ACE 3 Medical en basique:


  • Est-ce qu'il est conscient ?
            Oui: demandez-lui si il saigne ou si il a de la douleur... parlez ensemble pour ne pas doubler les soins !
            Non:  lancer un diagnostique pour vérifier qu'il n'est pas mort (=non soignable) et passer a l'étape suivante
  • Est-ce qu'il saigne ?
            Oui: appliquer un bandage sur le(s) membre(s)
            Non: étape suivante
  • Est-ce qu'il souffre de douleur ?
            Oui: injecter de la morphine
            Non: étape suivante
  • Est-ce qu'il manque de sang ?
            Oui: transfuser du sang avec une poche
            Non: étape suivante
  • Est-ce qu'il est conscient ?
            Oui: étape suivante
            Non: injecter de l'épinéphrine

  • Bilan
            Soit le patient est de retour dans un état stabilisé, soit il est mort, relancer un diagnostique pour confirmation dans les 2 cas

galevsky

ARE YOU READY ? ? ?


! No longer available

Car ça va être moche ce soir....  :flingue:

galevsky

Pour tester vos addons, dès maintenant connectez-vous:

SERVER= game.ofcra.org                PORT= 2310                    MDP= test