[01SEP - PvP Publique] Operation Raspberry - 35v36

Démarré par galevsky, 10 Août 2015 à 14:58:14

« précédent - suivant »

Événements liés

proipod

Aidan

Citation de: galevsky le 29 Août 2015 à 19:19:18
@Aidan: tout est bon, je t'ai mis dans le groupe reco russe... sois le bienvenu, et surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis pour synchroniser tes addons via Arma3Sync, c'est très important que ce soit fait correctement :)

A priori, tout est bon et le build est stable. Au besoin, j'irai sur le ts en après-midi demain mais cela ne devrait pas être nécessaire.
Du coup qui est le chef de la reco russe ?

galevsky

Citation de: Aidan le 30 Août 2015 à 19:03:22
Du coup qui est le chef de la reco russe ?

Le CdV qui dirige le BTR (qui dirige également le binôme qu'il peut déposer)

Sinon,

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E  BTR-80A, peu de kilomètres, courroie d'accessoires neuve, est en attente d'un conducteur pour transporter vaillants guerriers sur théâtre d'opération.
Faire parvenir CV avec lettre de motivation un message sur ce topic. Débutants acceptés.

ElTyranos

On prend le dernier slot d'équipage, même si on préfère user nos semelles sur le bitume qu'avoir un FoV de 10° toute la soirée.  :-X  ;D
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Yermo

Citation de: ElTyranos le 31 Août 2015 à 15:47:10
On prend le dernier slot d'équipage, même si on préfère user nos semelles sur le bitume qu'avoir un FoV de 10° toute la soirée.  :-X  ;D

T'as qu'à dire au driver de s'exposer, ça augmentera son horizon ^^

diabeul

j'aurai un 'tit peu de retard demain soir, je me co vers 21:10 ....

galevsky

MAJ des informations complémentaires dans le premier topic.

Autre info: les cargos des APC contiennent 2/3 trucs pour se soigner et surtout 3 roquettes HEAT.

fendry

Godefroy

Petite requête : est-ce possible d'avoir du temps ce soir pour paramétrer les radios ? mais aussi pouvoir faire un briefing à mon équipe sur l'organisation interne du véhicule ?

J'ai juste besoin d'être sûr que je serai OK avec la radio courte et longue portée. Et même se mettre d'accord sur l'organisation côté russe tout court.
Et 5 minutes au moins avec mes gars pour se coordonner sur le fonctionnement du véhicule.

Merci.

Olstane

Bonne chance aux russes.

Petite musique pour vous donner un élan d'inspiration avant votre défaite <3

! No longer available

galevsky

Citation de: Godefroy le 01 Septembre 2015 à 11:16:10
Petite requête : est-ce possible d'avoir du temps ce soir pour paramétrer les radios ? mais aussi pouvoir faire un briefing à mon équipe sur l'organisation interne du véhicule ?

J'ai juste besoin d'être sûr que je serai OK avec la radio courte et longue portée. Et même se mettre d'accord sur l'organisation côté russe tout court.
Et 5 minutes au moins avec mes gars pour se coordonner sur le fonctionnement du véhicule.

Merci.
C'est a toi de voir, contacte les gus pour discuter avec eux a 20h45 si tu veux....  ;)

ElTyranos

Merci.

Sinon vous arrivez à 20h30 et vous aurez 30 min pour faire votre affaire sur le serveur test avant le briefing qui commence à 21h. Ca évite qu'on attende des gens à chaque soirée.  ::)

EDIT : arrrgh ! Galevsky !
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

Aidan

Citation de: galevsky le 01 Septembre 2015 à 12:56:07

Merci.
C'est a toi de voir, contacte les gus pour discuter avec eux a 20h45 si tu veux....  ;)

Normalement, je devrais être disponible aux alentours de 20H30. Du coup, 20H45 me semble pas mal. A voir avec les dispos de chacun !

neuns

J'ai des petits soucis irl je ne pourrez pas être présent ce soir désoler