[15SEP - PvP Publique] Operation Wild Beaver - 40v40

Démarré par galevsky, 21 Août 2015 à 13:53:59

« précédent - suivant »

Événements liés

galevsky

C'est surtout que j'y peux rien: tous les CdG utilisent une seule classe "Squad Leader" et sont stuffés tous par l'unique description qui sert à tout le monde ;)
Un bug bizarre, on va dire....

ThE-KiLLiaN

RAA GC1 U.S :

On est le groupe qui devait taper un rush avec le RG-33 sur Marmitah afin d'embusquer/stopper le plus de temps possible l'avancée des russes. (comme vous avez pu le voir sur le screen du plan Blufor, on était dispatché en ligne de front de manière a ce que chaque groupe soit à côté)
Nous avons donc attendu sur Marmitah qu'une escouade russe (celle du 7th) vienne à notre rencontre, on a engagé le combat qui a été assez sévère...

Motman notre marksman tue le sniper d'en face et se fait un deuxième ennemi, Karadoc en tue un autre avant une coupure d'internet, Erwan balance une roquette d'AT-4 sur le BTR mais sans succès... et Baal s'entretue avec un autre russe. Nous sommes donc que trois (Moi, Geoffrey et Aidan). Le groupe étant scindé en deux se rejoint après une longue attente en ville et plusieurs coms avec le CdC au carrefour où nous partons accompagné de deux BGXXI : GoZz et Napo en direction de la ville Nabah Albaker. Le groupe support prend notre position et est "censé" couvrir notre avancée.

En chemin pour Nabah Albaker nous rencontrons trois pax russe au loin en lisière de forêt, le CdC prévenu on leur tend une embuscade mais nous nous faisons surprendre immédiatement et le teamfight commence ! (assez long environs 10-14min) où notre escouade recomposé riposte depuis des bâtiments face aux méchants russes cachés en forêt/contre des rochers... puis commence notre Last Man Standing. Petit à petit on perd tout le monde : Napo, ensuite Aidan suivis de Geoffrey.
GoZz et moi nous retrouvons seuls, chacun couvrant l'extremité du bâtiment où nous sommes jusqu'à ce que deux russes bavards ( :rireniais: ) viennent vérifier notre position...là tout se joue en une minute, les deux russes ne nous ont pas vu, j'en neutralise un mais le deuxième tue GoZz juste avant de se faire avoir. Au final je me suis fait tué 2 sec après par Yermo (que nous avions vu à Marmitah...du moins je crois :mdr:).

Bref, une partie excellente!Merci Galevsky pour la mission ainsi qu'a l'Ofcra pour l'accueil! L'escouade était bien, quelques parlotes en radio mais sinon la bonne humeur et le sérieux était au rendez-vous!  :plusun:
Mise a part peut être le petit déséquilibre entre les Stryker et BTR mais faudra voir ça ultérieurement  :wink29:

Je vous propose de retrouver tout ce récit en vidéo !
! No longer available
(chronologie dans la description!)

Yermo

Citation de: ThE-KiLLianAu final je me suis fait tué 2 sec après par Yermo (que nous avions vu à Marmitah...du moins je crois :mdr:).

Oui après que mes groupes au centre se soient fait décimer je suis venu faire un tour dans le village pour voir si on pouvait s'y regrouper... au final j'ai failli y passer donc on s'est regroupés ailleurs ^^

Plus tard voyant que vous poussiez pas je suis revenu avec mon petit groupe en espérant que vous soyez partis pour essayer de récupérer de l'AT et peut-être le BTR...au final vous étiez encore là et on avait salement peur que les Stryker se pointent ! Au final j'ai perdu Kurdt et Kanax que j'étais censé couvrir...mais ça s'est joué trop vite...heureusement on a pu les venger ! On a quand-même finalement décidé d'arrêter se tenter notre chance et de se barrer et Gaz Tigre avant que vos renforts se pointent ^^

Godefroy

Bien jouer à l'équipe de Yermo. Le dernier affrontement a été apprécié.

Merci pour la vidéo Kiki. Je viens de me laisser la visionner entièrement. Malgré qu'on soit resté longtemps dans un même bâtiment, se croyant grillé, on s'est bien amusé. Pression constante à ce moment là.

Hâte de voir la prochaine mission publique des OFCRA !!! Vous pouvez d'or et déjà réserve 8 places côté US pour la groupe de Killian. On est tous prêt à remettre ça.

Flip4Flap

Citation de: galevsky le 17 Septembre 2015 à 00:43:15
C'est surtout que j'y peux rien: tous les CdG utilisent une seule classe "Squad Leader" et sont stuffés tous par l'unique description qui sert à tout le monde ;)
Un bug bizarre, on va dire....

Donc y a rien en l'état actuel... Mais à terme, une chance ?

galevsky

Je ne comprends pas ta question: tous les CdG exécutent le même script avec la même définition de loadouts, donc il n'y a aucune raison de mon cote pour que tu n'en aies pas....... d'où sûrement un Bug, mais j'ignore a quel niveau... tu veux quoi de plus a terme ?  :)

Flip4Flap

Citation de: galevsky le 17 Septembre 2015 à 10:29:34
Je ne comprends pas ta question: tous les CdG exécutent le même script avec la même définition de loadouts, donc il n'y a aucune raison de mon cote pour que tu n'en aies pas....... d'où sûrement un Bug, mais j'ignore a quel niveau... tu veux quoi de plus a terme ?  :)

Ben des bouchons...!

Mais si c'est un bug ok, on verra à la suivante.... J'étais curieux de savoir si c'était pareil pour les autres CdG également?

(ou alors ils étaient tous sourds, ce qui expliquerait certaines choses, haha)

galevsky

Si t'es pas le seul, ça pourrait être un soucis de manque de place, avec les mun. du makarov... je vais regarder...

Olstane

Personnellement en CdG Resistant, j'avais les bouboux !

Godefroy

Si ça peut aider lors de l'opération avec les blindés j'étais CdG et mes bouchons d'oreilles de fonctionnaient pas également.

galevsky

@Olstane: ouais mais toi t'es pas ricain, et en plus tu avais droit a un loadout custom spécial babouch'
@Godefroy: ne fonctionnaient pas ? tu veux dire que tu les avaient mis mais ça sifflait quand même ?

Godefroy

Pour le sifflement je ne sais pas mais le bruit environnement n'était pas atténué (j'étais dans un BTR).

galevsky

ah ok, non le seul truc que ça vire c'est le sifflement, mais ça ne descend pas le volume général (pour ne pas obliger les mecs a mettre le volume des effets du jeu plus fort)

Praday_X7

Hello,

Bonne soirée pour nous aussi dans l'ensemble pour la 7th malgré beaucoup de soucis au sein même de notre groupe (dur dur de reprendre des habitudes) et les soucis de TS.

Dès les premiers instants dans Marmitah on était en fight, et en moins de 10 minutes on perd notre CdG (Scok), le médic (JakH)et fusiller-auto (Greeks), tout en réussissant à éliminer quelques ricains, mais c'était mal parti pour la suite.

On a essayé de rejoindre le GCM1 qui était sur notre droite puis impossible de trouver un bon spot avec le BTR et de correctement s'organiser... jusqu'à se retrouver en duel face au Stryker... on a pas fait long feu, je suis mort dans les instants qui ont suivis et mon pilote (Gordon) peu de temps après. Au préalable on avait débarqué le restant de notre troupe, c'est à dire 3 hommes. 2 se sont fait tués par le Stryker il me semble (Hildre et Frosties).

Resté plus qu'un survivant, Kanax, qui a pu raccrocher Yermo.

De mon propre avis, le plan de Yermo était pas mal, rien à redire, on s'est juste retrouvé en sous-effectif en très peu de temps. Par la suite, le fait d'avoir basculé sur le canal 2 nous a encore plus désorganisé j'ai eu l'impression (au sein même de ma squad)
Malgré une partie assez expéditive pour nous  :-[ que du bon en est sorti, donc ça sera avec plaisir qu'on reviendra. Ptet au complet cette fois-ci (à peu près 10 slots  :P ).

Merci pour cette soirée  :chapeau2: (et pas mal du tout le script Spectateur)

Joarius

Citation de: galevsky le 17 Septembre 2015 à 11:01:20
Si t'es pas le seul, ça pourrait être un soucis de manque de place, avec les mun. du makarov... je vais regarder...
Au pire, une caisse avec des bouchons, à l'ancienne ?