26 Juin 2024 à 01:39:25

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Black Bear] 06: BLACK BEAR FALL

Démarré par galevsky, 16 Septembre 2015 à 01:09:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

BB-06: BLACK-BEAR FALL



Template







Pour toute question:  Gal




Addons Requis




  • @AllInArmaTerrainPack
  • @panthera
  • @CBA_A3
  • @OFCRA-armes
  • @OFCRA-misc
  • @OFCRA-unites
  • @OFCRA-vehicles
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio



Sitac & Météo


Après de nombreux mois de bataille sur l'archipel de Panthera, les forces américaines ont dû affronter des forces Russes à travers des combats d'une violence inouïe. Les populations locales continuent de souffrir de ce conflit qui tend à s'enliser.... mais le Renseignement vient de porter ses fruits ! De nombreux efforts russes pour dissuader les populations locales d'aider les USA ont su priver  les Américains d'un appui important, les obligeant à travailler avec d'autres méthodes. Après une vaste opération de longue haleine, les Renseignements américains on t enfin réussi à localiser le олковник  Igourich, Black-Bear comme il se fait appeler ! Ce militaire russe assure le contrôle de l'archipel de sa main de fer, et les USA cherchent à le faire tomber depuis le début du conflit: se débarrasser de Black-Bear pourrait conduire les forces russes à la déroute.

Le colonel est retranché en haut de la vallée sauvage, au centre de l'île principale, non loin du lac de Ribcev. Les Américains ont mis sur pied une opération pour le capturer mort ou vif. De leur côté les Russes ont eu vent de l'opération américaine et tente de déplacer leur colonel avant que le piège se referme.

Heure de début: 06h45 loc.
Durée: 2h
Plafond: bas
Couverture: 0/8


Task Orders








#0601 Neutralisation de Black-Bear (5pt) - objectif COMMUN
Black-Bear doit tomber: d'énormes moyens sont mobilisés pour obtenir la peau du chef militaire communiste.

Le Colonel doit se sortir de cette vallée encaissée, car le piège se referme sur lui, ses hommes sont bombardés de tous les côtés par l'aviation Américaine et il commence à être reclus  (symbolisé par des zones d'interdiction en croisillons noirs, si Black-Bear rentre dans l'une de ces zones, il meurt instantanément), donc il doit saisir -avec l'appui de ses hommes- la dernière opportunité de fuir par le bas de la vallée...


Seul cliché du Colonel Igourich connu




Condition de victoire américaine: Black-Bear (CdC adverse) mort.
Condition de victoire russe: en fin de partie, Black-Bear doit être vivant, est hors de la zone rouge (markers visibles pendant la partie).

             
#0602 Capture du poste de garde (3pt) - objectif COMMUN

Le poste de garde de Boh. Bela permet de contrôler l'accès à la vallée du lac de Ribcev, sa capture permettra de verrouiller l'accès depuis l'Est de l'île.


Poste de garde de Boh. Bela

Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.







Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA (23)








Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe USAF (1p)

  • 1x Pilote

Groupe Mécanisé US ARMY 1 (7p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Infirmier
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé US ARMY 2 (7p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Infirmier
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé US ARMY 3 (7p)

  • 1x Chef de Groupe                                   
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Infirmier
  • 1x Marksman

Véhicules


  • 2x M-1025 (M2)

  • 5x M-1025

  • 1x RQ-11 RAVEN (no FLIR)
  • 2x RG-33 (M2)
  • 1x UH-60 M
  • 1x A-10A


                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE (23)









Groupe Black-Bear et sa garde(4p)

  • 1x Black-Bear
  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Marksman


Groupe Mécanisé MSV 1 (5p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Groupe Mécanisé MSV 2 (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Mitrailleur-Assistant
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé MSV 3 (7p)                       

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Mitrailleur-Assistant
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin
  • 1x Marksman

Véhicules

  • 3x 9K38 IGLA

  • 6x GAZ 233011




Menfin

#1
Petit souci, les US n'ont pas de carte.

Après vérification les Russes non plus, c'est voulu?


galevsky

Le template a ete fait avant la maj du repo, donc il peut y avoir des petits soucis potentiellement tels que celui-la, je vais refaire un template avec la nouvelle version... donc non c'est pas voulu :)

Flip4Flap

Info last minute:

Black Bear serait en réalité "Black Beard", cf. photo.



galevsky

Il est barbu l'Ours Noir, n'est-ce-pas ? :D

galevsky

#5
EDIT important: je mets un 3eme IGLA (dispo dans la garde de BB, je me suis planté dans un chronométrage, désolé...)

galevsky

IMPORTANT : la mission est reportée au Jeudi 26 novembre

Niko

Petite question: le visage de Black Bear ne va t-il pas changer en fonction du choix de visage du joueur?

galevsky

C'est une bonne question, le visage oui, mais le CdC qui porte un béret rouge + barbe (= équipement dans l'inventaire a ne pas enlever !) sera largement distinguable des autres qui n'ont ni béret, ni barbe.

Niko

ok

Arg c'est con, la photo étant en noir et blanc, tu viens de leur donner une indication  :marteau:

Bon et je suppose que je n'ai pas le droit de retirer le béret rouge non plus et de le confier à un de mes sbires?

galevsky

Y'a qu'un béret avec une étoile comme ça dans le pack OFCRA, et il est rouge. En plus tout le monde voit tout dans le template, donc je ne trahis pas un grand secret :D

Niet, le beret et la barbe reste sur le bon gars. Je precise aussi qu'il ne suffit pas de porter le beret et la barbe pour etre pris pour BB, c'est vraiment le slot qui est concerne.

galevsky

Ceux qui ont eu des soucis avec des IA non stuffes pendant les deploiements, on est d'accord que c'était seulement pour la garde de BB ?

Yermo

Nan y avait aussi la totalité des IA de mon groupe qui était en vanilla et ça m'avait fait la même chose à la partie d'avant mais j'avais contourné le bug en me déconnectant et en me slottant dans chaque IA pour les stuffer avant de retourner dans mon slot CDG.

Sur une sidenote, je sais pas si Niko t'a dit mais on avait que 2 Igla au spawn.

majax

Citation de: Yermo le 26 Novembre 2015 à 10:19:02
Nan y avait aussi la totalité des IA de mon groupe qui était en vanilla et ça m'avait fait la même chose à la partie d'avant mais j'avais contourné le bug en me déconnectant et en me slottant dans chaque IA pour les stuffer avant de retourner dans mon slot CDG.

Sur une sidenote, je sais pas si Niko t'a dit mais on avait que 2 Igla au spawn.

normal, le 3eme est directement dans la garde de BB. au spawn BB donc


galevsky

Ok, c'était toutes les IA de mon groupe alors. J'ai rajoute un truc qui change le nom sur map des groupes, je me demande si ça met pas la grouille, faut que je teste a midi...

Sinon le template que vous aviez au déploiement était une early-version, avec 2 IGLA au lieu de 3 (par terre devant le groupe de BB se trouve un 3eme IGLA maintenant), il n'y avait pas de triggers tueurs de BB ils ont été testés cette nuit sur le server RED, et ils marchent, les objectifs fonctionnent également, y'a plus qu'a voir pourquoi le serveur se met subitement a ne plus stuffer ses IA...