[29SEP - PvP Publique] Captur'All - 3x30min - 40v40

Démarré par galevsky, 21 Septembre 2015 à 16:57:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

kurtd

Si besoin pour combler manque d'effectifs Dispo en last minute .

shai


Ruskoff



Godefroy

#18
Gal je suis désolé j'ai manqué de précision. La réservation n'était pas pour des LCH. Je joue avec The Killian et sa team. On s'est mal coordonné sur ce coup. Peux-tu garder le groupe motorisé 3 pour la 1eRCC ? Désolé encore une fois. My bad.

Olstane


Egg


Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 27 Septembre 2015 à 11:24:03
Présent avec flip blue groupe M2 je supose

Blue ou Red selon pour équilibrer non ?
On check lundi soir..


ThE-KiLLiaN

Citation de: Godefroy le 27 Septembre 2015 à 11:59:33
Gal je suis désolé j'ai manqué de précision. La réservation n'était pas pour des LCH. Je joue avec The Killian et sa team. On s'est mal coordonné sur ce coup. Peux-tu garder le groupe motorisé 3 pour la 1eRCC ? Désolé encore une fois. My bad.

Je confirme, il devrait y avoir facilement les 8 joueurs pour le groupe GC3 U.S (Geoffrey, Aidan, Baal, Motman, Karadoc, Moi et d'autres!)

galevsky

On recherche un CdC US avant midi, sinon on doit reporter la mission!

kurtd

Up si  besoin pour CdC US si vous avez personne après midi .

galevsky

Ça marche kurtd, mais pour une histoire d'effectif je pense que je vais quand même reporter celle-là et mettre une Captur'All à la place: 3x30 min, zone de capture unique.

:)

Cirav

Présent
Russe - Groupe Combat Motorisé 1 - Anti-tank


diabeul



Olstane

Je up par rapport au sujet !

Si la mission passe en captur'all et que les groupes changent, je reste OP en CdG côté russe ! :)

[BCM] Hostile

Je m'inscris avec un camarade BCM dans le groupe mercenaire 1, de préférence comme fusilier automatique et fusilier automatique assistant mais on peut changer s'il le faut.

On sera peut être rejoins par d'autres BCM, je vous tiendrais au courant si c'est le cas.