[29SEP - PvP Publique] Captur'All - 3x30min - 40v40

Démarré par galevsky, 21 Septembre 2015 à 16:57:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Tetsuo

Bonsoir le 126RIM au rapport pour le groupe combat motorisé 1 (USA) si possible avec Lt.tetsuo (chef de groupe), Lt.blackghost (chef d'equipe), 1cl.brocolee (infirmier), 1cl.phythares (marksman), Cpl.clement (fusillier-auto), Frstarsky (grenadier) voila en esperant que ses bon pour vous.

galevsky

#46
Pas de soucis, soyez les bienvenus  :)

Inscription USA fermées

Davanseth

C'est Bystrica ou Al-Rayak?
Logiquement Bystrica comme dit le sitac, mais comme tu as laissé Al-Rayak en haut, je demande  :nananere:

galevsky


Fuchs



galevsky


Fuchs

gal, avec mes soucis de plantage, je ne pense pas que ca soit une bonne idée de me mettre en CDG ;)


galevsky

Je vous ai mis dans un groupe a part avec Marez...

galevsky

Pensez bien a synchroniser vos addons avec Arma3Sync, événement  [OFCRA] Opérations xxxBerry  ;)

Belmont


galevsky

Ca te dérange pas si je te compte seulement comme 0.5, vu que tu vas passer ta soirée a déconnecter/reconnecter :P

Arthyc



Flip4Flap

Citation de: galevsky le 29 Septembre 2015 à 17:13:24
Ca te dérange pas si je te compte seulement comme 0.5, vu que tu vas passer ta soirée a déconnecter/reconnecter :P

En gros il te traite comme une 1/2 portion !
Ha
ha
ha
8-)


ThE-KiLLiaN

L'escouade 1er R.C.C aura des absents ce soir :
-Killian
-Karadoc

Désolé mais on ne peux pas mettre a jour tout d'un coup, donc ce sera mort pour nous... En revanche Baal, Motman, Aidan et d'autres seront là ! Voilà encore désolé Galevsky, je pense que vous pourrez compléter le groupe sans trop de problèmes...  :triste:

galevsky

Ok, pour info, par rapport a avant on a renomme le dossier RHSUSAF (le nouveau nom) par rapport a l'ancien: RHSUSF. Donc avant de synchroniser, renommez le répertoire RHSUSAF, ca vous fera diminuer un peu le contenu a DL.