[24MAR - TvT] OFCRA v 2RGT - Yellow Snake

Démarré par galevsky, 11 Mars 2016 à 23:44:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

galevsky

Citation de: Alfred le 22 Mars 2016 à 07:44:45
tu veux pas repousser ou réduire le nombre de joueurs ? ça sent encore la piquette.
Difficilement repousser un TvT.
En revanche diminuer le nombre de joueurs oui si en face ils ont le même soucis.. Si on est seul à l'avoir on fera un plan en conséquence, et si tout plein d'absents on basculera sur un captur'all.

marez12

mmmh j'y pensais on pourrais pas inviter des gens de teams avec lesquelles on a l'habitude de jouer dans ces cas là? ???

Risbo

Sinon on peut envoyer un mp a tout lé monde de l'OFCRA avec un peu de chance sa réveillera qlq retardataires 


galevsky

#33
Super idée Risbo, c'est fait...  :plusun:

EDIT: a merde j'ai envoyé par e-mail au lieu de MP :(

Alfred

Citation de: marez12 le 22 Mars 2016 à 09:27:26
mmmh j'y pensais on pourrais pas inviter des gens de teams avec lesquelles on a l'habitude de jouer dans ces cas là? ???

et ça ? Si ce n'est pas le cas on va pas se faire une partie avec 10 joueurs en moins, on leur demande simplement de supprimer 10 joueurs de leur côté et le problème est réglé.


galevsky

Si vous connaissez des externes intéressés, on leur ouvrira les inscriptions demain soir.... en revanche quand on leur dira "tu as t'a place", elle leur sera garantie.

Casseburne


marez12

Alfred c'est quand même difficile de dire a des joueurs qui avaient locké leur soirée de leur dire qu'au final ils ne peuvent pas jouer donc je pense pas que sa soit une bonne solution :/

Alfred

Ce n'est pas difficile si on a des gens mature et compréhensif. L'option d'inviter des personnes extérieur à l'OFCRA pour combler les rangs est de loin la meilleur mais si ça ne rapporte personne ça ne sert à rien de faire cette rencontre avec 10 joueurs de moins qu'eux.


galevsky

Ouais t'as raison, il est temps de lancer des invitations d'exterieurs pour le RS Charlie, histoire de sauver la soirée.

galevsky

#40
ON RECHERCHE MERCENAIRES OU TEAM POUR OCCUPER LES PLACES MANQUANTES

On doit rencontrer le 2nd RGT jeudi, et on manque de monde alors c'est avec plaisir que l'on vous incorporera au dispositf OFCRA !
Priorité a ceux qui prendront le RS charlie  :wink29:

Faites gaffe de telecharger les mods EN AVANCE, car il y a du lourd: @ACE + @CUP + @RHS + @OFCRA + @TFAR (proche du Sunday Game)
Toutes les infos dans le premier message.

Alfred

Je vais essayer de ramener 2/3 personnes et possiblement passer dans Charlie.


Emilio


galevsky

Alors ils sont aussi autour de 20, donc je suis en train de reflechir si je supprime pas Charlie chez les Redfor, et rajoute un slot dans le groupe de support.

marez12

20 pour l'instant? faut attendre avant nan?