[Recrutement] Soldat BlueFor Masta [incorporé le 28/03/16]

Démarré par Masta, 26 Mars 2016 à 15:56:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Masta

Demande de recrutement pour le soldat Masta


Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :18 ans
Expérience d'ARMA 3 :   J'ai commencé sur Arma 2 / Arma 2 OA, j'ai fais quelques opérations pvp vanilla à l'époque. Sur Arma 3 j'ai 192 H dont majoritairement du wasteland vanilla, et du roleplay.
Autre(s) activitée(s) :Je joue beaucoup à Garry's Mod (1653 h), Counter Strike GO (1036h) et Dota 2 (1105 h). J'ai pour habitude de faire des vidéos sur youtube / stream.
Mais également des compétitions en ligne (esl online) et des lans (quake, doom, cs). Je suis passionné par l'univers d'Half life, et des jeux post apocalyptique comme Stalker, Metro et j'ai par conséquence reproduit ces univers dans des projets communautaires axés sur le roleplay sur garry's mod.

IRL : je suis un pratiquant de musculation (j'en fais depuis un peu plus d'un an) à raison de 10-15H par semaine.
Pourquoi l'OFCRA :Je souhaite rejoindre l'OFCRA car je suis séduit à l'idée de faire du pvp dans un contexte réaliste n'étant pas convaincu par les opérations PVE et du coup les teams fr s'y associant, je me suis tourné vers l'OFCRA. 

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Arthyc

Bienvenue!

Citation de: Masta le 26 Mars 2016 à 15:56:38
IRL : je suis un pratiquant de musculation (j'en fais depuis un peu plus d'un an) à raison de 10-15H par semaine.

J'te prend quand tu veux wesh  :flingue:


Masta

Citation de: Arthyc le 26 Mars 2016 à 16:22:35
Bienvenue!

Citation de: Masta le 26 Mars 2016 à 15:56:38
IRL : je suis un pratiquant de musculation (j'en fais depuis un peu plus d'un an) à raison de 10-15H par semaine.

J'te prend quand tu veux wesh  :flingue:

Ça marche aha  :mdr:

Daedalus



vincent



Alfred

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouve ton bonheur  :ontatend:


Flip4Flap


Bienvenue à bord, attention à la marche!  8-)


Elliot



Fleche



Ruskoff

Bienvenu à bord! Punaise 10 à 15h tu es un solide!
:ontatend:





Masta

Citation de: Ruskoff le 26 Mars 2016 à 20:55:29
Bienvenu à bord! Punaise 10 à 15h tu es un solide!
:ontatend:




C'est une passion comme pleins d'autres choses, donc j'y consacre le temps nécessaire  :wink29:

galevsky


Ruskoff

Citation de: Masta le 26 Mars 2016 à 21:33:25
Citation de: Ruskoff le 26 Mars 2016 à 20:55:29
Bienvenu à bord! Punaise 10 à 15h tu es un solide!
:ontatend:




C'est une passion comme pleins d'autres choses, donc j'y consacre le temps nécessaire  :wink29:

Ha tout à fait mais moi avec 3 ou 4 heure par semaine suis déjà à ramasser à la petite cuillère! Enfin veux bein ton training par Mp ;-p


Masta

Citation de: Ruskoff le 27 Mars 2016 à 09:51:41
Citation de: Masta le 26 Mars 2016 à 21:33:25
Citation de: Ruskoff le 26 Mars 2016 à 20:55:29
Bienvenu à bord! Punaise 10 à 15h tu es un solide!
:ontatend:




C'est une passion comme pleins d'autres choses, donc j'y consacre le temps nécessaire  :wink29:

Ha tout à fait mais moi avec 3 ou 4 heure par semaine suis déjà à ramasser à la petite cuillère! Enfin veux bein ton training par Mp ;-p
Ca marche  :wink29:

Gimlur