[14 AVRIL-TvT] OFCRA vs 2RGT - Red Eagle - ouvert aux externes

Démarré par galevsky, 11 Avril 2016 à 00:31:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manchot



Flip4Flap




Alex

C'est fou, j'ai pensé à la même chose ! Surtout que le jour de cette mission j'étais Chef des Opérations Aériennes  :mdr:



galevsky

FERMETURE DES INSCRIPTIONS

On ouvre la liste aux remplaçants si il y en a....

galevsky

On commence le slottage: on cherche un Commandement  (1 ou 2) gus pour proposer un plan !

galevsky


Manchot

Citation de: galevsky le 11 Avril 2016 à 00:31:11
mods

  • @2RGT_a
  • @2RGT_f

Ces deux addons ne sont pas dans notre repository OFCRA, du moins pas sous ce nom là. Faut-il les renommer ou en télécharger d'autres? Si oui, où faut-il les prendre?
Merci d'avance!


galevsky

J'attends la réponse d'Always... je vous tiens au jus des que j'ai la réponse... j'ai fait un modset dédié mais il manque leurs 2 mods en effet ;)

galevsky

Pour info, j'ai fais une section temporaire dédié avec un groupe temporaire dédié qui permet a tout le monde de participer sans que notre plan soit visible de tous (et notamment d'Always qui consulte le fofo).
Le groupe et la section s'auto-detruira une fois la partie passée, et le topic repartira en partie publique.


Si vous avez connaissance de quelqu'un qui n'a pas accès et qui devrait, dites-le.

galevsky

Donc concernant le plan:

On peut attaquer la FOB sans chercher l'IA (garanti par Always)
Le CH-53 fait du sling-load: ça veut dire qu'on peut ré-déployer le dispositif ou en une partie pendant les premières minutes.
Perso je verrais bien un truc du genre:

division en 2 pour pas mettre tous les oeufs dans l'helico: 

- RED + SEALS en humvee qui partent direction de la FOB, en oubliant les 2 zones rouges de l'Est
- BLUE + GREEN en aéroporté: le CH-53E dépose sur la plage au N d'Aggelochori (depuis la mer)  les 2 platoons, puis leurs hélitreuille des véhicules, tandis que les infanteries commencent leur marche vers le S.

Des qu'on a les mods, on pourra alors charger la mission et voir surtout les moyens SAM dont ils disposent... m'entonnerait qu'ils n'aient pas un igla ou deux.

Iceberg



galevsky