[14 AVRIL-TvT] OFCRA vs 2RGT - Red Eagle - ouvert aux externes

Démarré par galevsky, 11 Avril 2016 à 00:31:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fendry



Ruskoff

Les fichier 2rgt se trouve sur leur site normalement!?


galevsky



Risbo



galevsky

Alors je me suis gouré, les 2 mods peuvent être DL sur Armaholic (voir liste à jour premier message)

@Risbo: les 2 fichiers étaient abs du notre ;)
@Prax: ouais prêtre, j'en ai un autre + 2 liens mega-upload et j'ai la flemme de les comparer pour voir lequel est le bon... Marco m'a répondu ce matin qu'on se débrouillait de notre côté, mais c'est le caca, par exemple notre @ace est vanilla, je me doute que dans le leur ils ont mis les pbo optionnels (à minima pour la compat. RHS) donc ils ont qu'à faire l'effort, ils filent un @modset ou tout est déjà bien configuré, et c'est la seule façon de garantir que tout est impec' et sans galère pour tout le monde.

Risbo

Citation de: galevsky le 13 Avril 2016 à 10:04:59
Alors je me suis gouré, les 2 mods peuvent être DL sur Armaholic (voir liste à jour premier message)

@Risbo: les 2 fichiers étaient abs du notre ;)
@Prax: ouais prêtre, j'en ai un autre + 2 liens mega-upload et j'ai la flemme de les comparer pour voir lequel est le bon... Marco m'a répondu ce matin qu'on se débrouillait de notre côté, mais c'est le caca, par exemple notre @ace est vanilla, je me doute que dans le leur ils ont mis les pbo optionnels (à minima pour la compat. RHS) donc ils ont qu'à faire l'effort, ils filent un @modset ou tout est déjà bien configuré, et c'est la seule façon de garantir que tout est impec' et sans galère pour tout le monde.

Yavait pas un lien lors de la dernière contre eux qui permettait de dl les addons?

Jlai cherché mais jlai pas trouvé :-/


marez12


galevsky

Non, il y a plus de  2RGT_XXXXX (my bad je l'avais laissé). C'est corrigé.


marez12


galevsky

Enfin il me file leur repo A3Sync (encore différent de l'URL de Prax), et là surprise: on a des RHS différents etc..... donc je ne la distribue pas tant que c'est pas au clair, car je veux pas que les petites connex se lancent dans un cassage de RHS à 24H de la partie...  >:(

Ruskoff

Arf? A part ça c'est pareil que les dernières parties ou ils ont fait des modife sur leur pack 2rgt?


galevsky

Réponse 3 messages au dessus.

Donc c'est bon: utilisez le repo de l'OFCRA, avec l'événement [OFCRA] O.P. RED EAGLE - 2016-04-14

Flip4Flap


Ok donc problème réglé!

Merci pour le retour Gal', au taquet !  8-)


galevsky

#74
Reste une question: leur @ace = le notre = l'archive originale dézyppé = sans les .pbo optionnels notamment ceux assurant la compatibilité de Ace avec RHS.

Nous, on les charge dans le @OFCRA..... mais là si on ne charge rien d'autres, ils vont manquer dans la mission  :lapin:

Mais bon, même si on les ajoute prochainement, le modset courant devrait permettre d'ouvrir la mission et voir les loadouts, même si la ballistique et autre truc ace... sont daubés.
On avance  :ho: