[14 AVRIL-TvT] OFCRA vs 2RGT - Red Eagle - ouvert aux externes

Démarré par galevsky, 11 Avril 2016 à 00:31:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

galevsky

#90
Je vais prendre le MH-6 armé, on peut ré-armer à la base, je vais faire de mon mieux pour faire du support, et éviter de mourir trop tôt par les Igla ennemis....
Sauf si quelqu'un se gave en attaque avec et dans ce cas je peux faire le transport avec l'autre AH ou CH-53 en fonction de ce qu'aura choisi Marez..

Belmont

#91
Présent, on m'informe qu'il s'agissait d'une soirée sans alcool
Finalement, il y a de l'alcool

galevsky


Belmont

#93
Donnez mon slot à l'occi  ;)

Godefroy


Emil



latrufe



Razka



Ruskoff

C'est fini comment? Navré pour mon équipe on s'est fait engagé par un sniper sur notre nord en traversant une plaine. Je sentais pas la trajectoire et je l'ai pas corriger. Dans tous les car ils avait l'air bien placé les ritale.


Flip4Flap


En gros 30 minutes avant la fin de mission, le script automatique "Mission Failed" est tombé alors qu'on allait fouiller le dernier bled Pachoori machin, là ou se situait vraiment l'IA a ramener au passage, selon les dires d'Always with or whitout you

Script de fin automatique car apparemment la vie civile en a pris pour son grade dans les faubourg de Moulinsard, du coup le qutoa de pertes acceptables étant dépassé, pouf, finito partito !

Et oui c'est une blague vraie ou presque, c'est apparemment la seule explication qu'avait Always ultra à propos de cette fin "soudaine et non avenue".

FlipFlap, employé du rire


Risbo

C'est nul de couper abruptement la partie, même si on avait perdu on aurait pu jouer les 30 dernières minutes...


Ruskoff

Arf... frustration à voir. On leur dira pour la prochaine.


marez12


galevsky

Des news d'Always:
Citer
Merci pour hier soir et je m'excuse encore pour le problem de la mission.
On a découvert où était le problème: c'était un conflit entre le script de limitation des civil morts (max 5) et les réglage de ACE one-life plus le script spectateur. Quand un soldat Opfor meurt, il devient civil pour pouvoir utiliser le mod spectateur et le script le compte comme civil mort.

J'attends votre proposition pour le prochaine jeu :-)


Aidan

Pour ma part, content d'avoir pu jouer dans un groupe de reco/infiltration. Pour clarifier la suite de mon propos, le groupe de reco correspond aux SEALS et aux Ghosts regroupés sous une seule appellation.

Malheureusement, les "règles" de la partie ont été changé quelques minutes avant le début de la mission, jetant à l'eau le plan de Marez. Du coup, avec le club Killian, on a pu faire un peu de tourisme avec une thématique plage-montagne, mais dans l'ensemble le groupe reco a perdu beaucoup de temps en étant un peu trop prudent sur son avancée. Au final, la partie a coupé quand les SEALS étaient dans la dernière zone et les Ghost venaient d'identifier le VIP (à abattre), ce qui aurait permis de lancer l'assaut sur le FOB. C'était du coup un peu frustrant, pour être honnête.

Mention spéciale à la gestion de la comm de camp, vu qu'on avait pas de longue portée. Galevsky faisait notre relais radio avec Marez, ce  qui nous permettait de ne pas être totalement isolés et, vu que c'était improvisé, c'était assez efficace étant donné nos moyens limités. Je pense qu'avec une meilleure comm (donc des longues portées et la possibilité d'un réel échange), le groupe reco aurait pu avoir une meilleure lecture de carte, ce qui aurait pu nous permettre d'avancer plus vite en toute confiance (notre principale crainte était le groupe sniper ennemi, ne sachant pas où il était, on a parfois fait de grands détours pour prendre des négatifs afin de nous couvrir puisque notre zone était le paradis du sniper).

Super synergie avec Ghost qui nous couvrait constamment et nous donnait des informations claires et précises sur notre progression. J'ai tout particulièrement apprécié quand une partie des SEALS avançait à l'aveugle sur un contournement en grimpant sur une montagne, et ce uniquement en se basant sur les infos de Ghost qui nous suivaient depuis une autre montagne.

Merci à Marez, c'est dommage car ton plan d'attaquer le FOB me plaisait bien ;)