Questions, commentaires - Opération Iskra

Démarré par paquito, 06 Septembre 2012 à 10:13:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paquito



Veuillez utiliser ce topic pour les questions, commentaires sur la campagne pour la rentrée: Opération Iskra


diabeul

#1
Je vois que le préambule se jouera sur deux cartes supplémentaire à Celle2, pouvons-nous avoir celles-ci en dl également ?

Merci

D.

EDIT : est-ce que chaque mission aura un nom spécifique ?

Edit de paq: toutes les cartes sont dans le dossier "@ISKRA" (Celle² et Zernovo), Bystrica est dans le patch 1.62ACR Lite


Sierra

CiterRevive mis en place pour augmenter l'ampleur des missions.

C'est une nouveauté fondamentale. La peur de mourir étant un des moteurs du réalisme de l'OFCRA.

Quelles sont les possibilités, conditions et restrictions autour du revive ?

Prax

Dommage de ne pas mettre les présentations de ces campagnes officielles en partie publique du forum, parce que ça a quand même de la gueule et ça ferait une super vitrine pour l'OFCRA je trouve.
Joli taf les mecs en tous cas !  :chapeau2:


Cirav

Citation de: Prax le 06 Septembre 2012 à 15:12:47
Dommage de ne pas mettre les présentations de ces campagnes officielles en partie publique du forum, parce que ça a quand même de la gueule et ça ferait une super vitrine pour l'OFCRA je trouve.
Joli taf les mecs en tous cas !  :chapeau2:

http://www.ofcrav2.org/index.php/les-campagnes/21-iskra


Prax

Ah yes je passe jamais par le site, au temps pour moi...


Harine

Citation de: Sierra le 06 Septembre 2012 à 10:45:30
CiterRevive mis en place pour augmenter l'ampleur des missions.

C'est une nouveauté fondamentale. La peur de mourir étant un des moteurs du réalisme de l'OFCRA.

Quelles sont les possibilités, conditions et restrictions autour du revive ?

Ce n'est pas un revive ordinaire, je l'expliquerais quand j'aurais le temps, là je suis juste creuvé.


Antoine

Concernant le système de revive j'ai encore quelques questions.

Si un joueur IA tombe, il ne se relèvera pas, pas de revive pour lui et on peut donc fouiller son matériel. Quand est il pour un joueur humain? En fait le truc c'est que je suis sûr de savoir quand je vais tuer un joueur humain ou non et de ce fait existe t'il un moyen de "confirmer le kill" et ainsi empêcher tout revive, par exemple en ayant une action sur le "corp". Sans quoi on sera contraint de rester prêt du cadavre pendant un temps pour éviter toutes tentatives de secours.

Je me doute bien que dans le feu de l'action on ne se posera pas tous ce genre de question, mais certains si. Et me faire contourner par un "medic" qui ira revive les deux "cadavres" que j'aurai laissé pour mort en arrière risque de ne me pas me plaire.

En tout cas cette idée de revive me plait beaucoup. Je passerai bien la soirée dans un héliVac moi  :inlove:


Harine

Les IAs ne se peuvent effectivement pas se faire revive, pour le reste, tu part trop loin pour moi  :D

CiterEt me faire contourner par un "medic" qui ira revive les deux "cadavres" que j'aurai laissé pour mort

:D :D :D


Cirav

On est d'accord pour laisser 300 secondes de (Life Time)

Life Time : Lorsque vous êtes gravement touché, vous tombez dans le coma et un compte à rebours de 300 secondes s'affiche. Avec l'ACRE vous ne pourrez plus parler aux gens autour de vous ni écrire sur le tchat. Vous devrez attendre 300 sec avant d'avoir le script spectateur.


Harine

En fait le script est tellement bien fait que non seulement on entend plus les autres mais on ne peux plus leurs parler :) (tester sur Coop Kangourou pour ce qui se souviennent)


Cirav

Pour ceux qui veulent tester ça, il suffit de rajouter dans l'init du module (Æ) Enable Wounding System

ace_wounds_prevtime = 300;


Harine

Pour la campagne tout se configure par script dans le dossier configuracion


Sierra

dommage pour les films, on perd 300sec  :'(

(ok ok c'est pas fondamental  :lapin: )

vincent

peut on mettre le lien du script artillerie qui sera utilisé pour la prochaine campagne ? C'est pour l'inclure dans un prochain training