28 Septembre 2025 à 14:07:40

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

Questions, commentaires - Opération Iskra

Démarré par paquito, 06 Septembre 2012 à 10:13:12

« précédent - suivant »

Harine

@Cirav : en fait ces paramètres sont déjà présent mais pas par le biais du module mais du fichier de configuration du revive.

Bon sinon, je peux comprendre vos inquiétudes quant à ce script qui pour l'instant ne marche que très peu voir pas du tout. Mais j'ai pas pour habitude d'abandonner, on va d'abord essayer de résoudre les problèmes et après seulement si on ne trouve pas de solutions on supprimera ce script, si convoité par la communauté.

Malheureusement nos démarches de test sont obsolète en plus de ne pas être efficace. Nous testons ces addons, scripts et autres en solo de notre coté, et au mieux on le teste sur les serveurs mais là encore on est un, deux voir si une âme charitable passe par là trois. Mais il faut que l'on fasse comme on opérait avant lorsqu'il y avait des nouveautés (script, addons etc...) : des missions d'essais grandeur nature pour tester la jouabilité mais surtout la fiabilité et crédibilité de ces nouveautés et ce à travers des missions de transition comme Kinsella ou encore les attaque de convois sur Tchernarus. Mais à deux c'est dur... :(

Qui du nouvel ACRE quelqu'un a tester ? j'ai cru entendre que ça nous concerner de part le changelog ?

Amicalement

Antoine

Normalement plus de problème de "je viens de déco et la plupart des joueurs sont local mute."

Citer-- 1.4.9 --
* Fixed surround and falloff issues for different 5.1/7.1/3.1/Stereo issues with TS3.
* Fixed clients not getting unmuted if in different channel, disconnected, or if you restart TS3
* Fixed ACE inheritance issue
* Fixed ACE ruck capacity of 117/119

Pas encore testé.

Harine

Désolé je suis loin d'être un pro ACRE, malgré le fait que je soutienne son utilisation au seins de nos parties, mais j'ai cru comprendre également que ça régler les problèmes de channels séparé ?

Antoine

Harine

Si je me trompe pas le fait que nous jouions dans deux canaux distincts (Blue et Reds) posent des problèmes, et d'après ricco je crois ce serait corriger dans cette version. C'est ça ?

Antoine

Citer* Fixed clients not getting unmuted if in different channel, disconnected, or if you restart TS3

Il doit parler de ça. Cette maj n'est selon moi pas indispensable contrairement à la 1.5 qui ne va pas tarder. Celle là sera VRAIMENT importante.

vincent

on était pas censé rester sur une version stable de l'ACRE ?

Zombi

Tout dépend des bénéfices que la nouvelle version peut apporter. Si on peut s'affranchir des problèmes que redfor a rencontré lors de la dernière mission officielle, alors on doit la tester.

Le problème de la mise à jour constante c'est que dés qu'une maj merde un peu, l'activité est paralysée pour tout le monde.

Pour le revive, je vais tenter de lire les scripts, qui dépassent certainement ma compétence en la matière... mais sait-on jamais ?.
Améliorons la chose sans la laisser tomber au premier écart.

Sierra

Serait il possible d'avoir les dates des parties officielles en décembre ?

Je dois programmer des déplacements pro et j'aimerais autant ne pas manquer de partie  :flingue:

Antoine

Sierra

Merci Antoine, comme lap remière mission avait été décalée, je ne savais pas si le planning avait été mis à jour. Visiblement c'est le cas.

Tarmak

Est ce que pour la M02 on sera (Bluefor et Redfor) sur le même channel TS ?
On peut essayer non ?

Antoine

paquito

Iceberg

Petit post pour encourager nos créateurs de campagnes a ne pas baisser les bras et leurs dire  Merci!
Petite question contenu du fiasco de la M04:
J'ai cru comprendre que certaines personnes devait contacter des teams comme Shactack par exemple concernant les éventuels soucis ACRE en pvp? C'est chose faite ou toujours pas? sinon je vais me lancer parce que me dire que l'ACRE peut être supprimé bah ca c'est pas envisageable pour moi.
j'ai cru comprendre que Antoine s'était proposé, l'as tu fait ou pas? Shactack mais aussi autre team recensée?