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Messages - Moloko

#677
Citation de: Niko le 01 Décembre 2014 à 23:37:30
Citation de: Aspar le 01 Décembre 2014 à 20:06:05
La jeune fille à droite, personne ne touche, c'est déjà pris.

C'est sympa Aspar de défendre la chasse gardée de ton CDC ;)

Y a quand même une ressemblance dans les cheveux:
#678
Un second Kadirov?
La bienvenue.
#679
ça s'entraîne dur chez les Reds, vous devriez voir la différence la prochaine fois. Ci dessous un extrait de la nouvelle technique de Niko pour éviter de contourner les murs...

#680
Bar / Re : Photos & Vidéos
27 Novembre 2014 à 14:51:45
Voilà pourquoi y a pas beaucoup de Blues, lorsqu'ils sont stagiaires leur incorporation passe d'abord par ça:

http://youtu.be/17VQmKViHAQ
pourquoi elle marche pas l'intégration par balise YouTeub?
edit: j'étais pourtant sûr d'avoir essayé sans :(
#682
Ah ouais j'dis bravo! J'adore aussi le coté kitch, même si je préfère quand ça l'est encore plus à la Power Glove par exemple.
#683
Honnêtement oui c'est répétitif. Cependant il faut le voir comme un jeu de gestion simple mais uqi laisse peu droit à l'erreur.
Alors tu répètes un peu les mêmes actions mais au moindre faux pas, tu peux perdre une nuit de collecte pour sauver ta peau, ou pire perdre carrément un civil.
C'est pas si facile que ça de défendre son propre logement contre les autres pillards lorsque tu pars toi aussi en vadrouille, à moins d'être bien armé. Et être bien armé, c'est bien entendu d'avoir utilisé nombre de précieuses ressources. Et c'est pas comme si c'était un jeu triple A, ce petit studio à vraiment fait du bon boulot, aucuns bugs, en français, une patte bien à eux, j'ai pas regretté l'investissement, déjà 20h dessus et je compte bien en passer encore le double dessus.
#684
Autres Jeux / Re : Wargame : Red Dragon
22 Novembre 2014 à 13:21:49
Dispo pour ce jeu également.
#685
Arma 3 - Scripts/Addons/Mods / Re : Chernarus Redline
22 Novembre 2014 à 12:30:37
Changelog:
v2.1b,

[Ajout] Porte avion USS Nimitz
[Ajout] Zone de capture pour le porte avion
[Ajout] M4/M16 RHS au shop (audio pack HLC)
[Ajout] M240/M249 RHS au shop (audio du pack HLC)
[Ajout] Variantes d'AK (pack HLC)
[Ajout] Variante M21 du M14 (pack HLC)
[Modification] Augmentation du prix des silencieux
[Modification] Ajustement du prix de certains véhicules

[Suppression] D'un outpost et des brèches sur la frontière.
[Suppression] Du désignateur laser.
[Suppression] Du lanceur ERYX (thermique).

[Ajout] Skin d'indépendant pour Haxey: skin de base mais avec une pancarte "pas content" à la place du démineur.
#686
Bah ils ne le sont plus! Ils ont été violent dès le départ! Et maman a dit qu'je peux!
#687
Et ben j'ai ben accroché également, du choix cornémien à tout bout de champ, la recette de la win est de visiter les endroits plusieurs safe du début jusqu'à épuisement.
7 civils contrôlés au total, 3 morts dans la joyeuse découverte du kill au couteau, pour un total de 46 jours je crois, puis la guerre fut enfin finie!

Les incontournables: hache pour casser les meubles chez vous et lieux safes ou presque quasi vides (planches et combustibles)
2 pièges à rats qui donnent chacun 2 de bouffe pour 1 comme appât sous 2-4 jours.
Atelier, réchaud  et cuisine au plus haut level pour économiser le combustible.
Et fonction de si vous avez le lieu d'échange avec les civils vous faites distillerie ç paye un max (1 bouteille d'alcool de contrebande contre 4 de bouffe, 4 de légumes et 1 conserve au plus fort de la guerre)
Et si seulement l'avant poste militaire vous faites le truc pour faire médocs et clopes. (ça paye pas terrible les clopes mais ça se stack bien pour faire des échanges.)

J'ai même pas eu l'occasion de tester les armes à feu, je les gardaient pour la défense du refuge et j'me suis fais vler qu'une seule fois pour manque de munitions.
Par contre moi je l'ai sauvé la donzelle qui allait se faire violer, même pas elle m'a remercié par contre!  :o
Le couple de vieux j'les ais dépouillés, et dans l'école j'ai tué tous les rebelles même si j'y ai perdu 2 civils....
Une belle difficulté et un jeu pas con où la clé de la survie reste l'adaptation, voler ou non, tuer ou non, on peut toujorus se démerder sans ça mais faut faire aucune erreur, bonne partie de 46 jours donc sur 7 ou 8 h de jeu.
#688
23h débriefing RedFor,
23h45 tout le mond se barre, sauf Yermo:

http://youtu.be/ea6rIYcHEhY
#689
Bar / Re : Salut à tous
19 Novembre 2014 à 19:58:07
Bah écoute Pierre, j'm'appelle aussi Pierre, mais si tu veux échanger maison et ping pour une petite semaine on peut s'arranger!
#690
Arma 3 - Scripts/Addons/Mods / Re : Chernarus Redline
19 Novembre 2014 à 18:26:56
-  Yermo
- Arthyc
- Haxey
- MOI PUTAIN
- ?