28 Septembre 2025 à 06:45:59

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[Tuto]Installation & Configuration ACRE

Démarré par Antoine, 01 Mai 2012 à 14:41:15

« précédent - suivant »

Octo

etant réellement une buse pour l'installer.Lorsque j'ouvre TS3 j'ai la ligne ACRE en rouge et il me dit que l'API n'est pas le bon...
est ce que quelqu'un sera dans le coin demain soir ???

Menfin

je trainerai ds le coin demain, on verra ensemble. J'ai eu la même chose, enfin je crois ;D

Octo

Dieu existe j'ai reussi a reinstaller TS.Acre a l'air detre bon maintenant faut l'essayer...

Cirav

Sangami

j'ai installé Acre et j'ai un message in game comme quoi Acre et Ts ne sont pas connecté (j'ai la radio dans mon équipement et qd j'appuie sur caps lock j'ai un message "transmitting"). D'autre part dés que je lance TS avec les plugins Acre, j'ai le message suivant sur TS (il n'apparaissait pas avant):

<18:26:01>  insufficient client permissions (failed on i_channel_needed_subscribe_power)

Si qqun peut m'aider, je serai sur TS ce soir

Merci

Cirav

Prax

Citation de: Sangami le 20 Août 2012 à 16:33:26
<18:26:01>  insufficient client permissions (failed on i_channel_needed_subscribe_power)
Je l'ai aussi mais l'ACRE n'est pas en cause, c'est apparu suite à une maj ts, je sais plus bien laquelle.

Antoine

Topic UP.

Tout fonctionne impec. Le ST_Acre_volume est toujours inclus. Edit : Indispensable..

Sangami

Antoine

Ce n'est pas une "petite" update juste histoire de rendre TS compatible. Si on devait se "fixer"... sur une version autant que se soit sur cette dernière que sur la 1.4.7

Elliot

Citation de: Sangami le 20 Août 2012 à 19:47:15
Pb résolu :plusun: merci aux techniciens

merci de poster la solution pour tes camarades

Antoine

Citation de: elliot64 le 20 Août 2012 à 23:01:02
Citation de: Sangami le 20 Août 2012 à 19:47:15
Pb résolu :plusun: merci aux techniciens

merci de poster la solution pour tes camarades

Je l'aurai fait si le problème n'était pas déjà connu ainsi que sa solution. Il faut lancer le jeux et TS en mode "administrateur".

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/executer-un-programme-en-mode-compatibilite-administrateur-13048.html

Elliot

Citation de: Antoine le 21 Août 2012 à 02:34:38

Je l'aurai fait si le problème n'était pas déjà connu ainsi que sa solution. Il faut lancer le jeux et TS en mode "administrateur".

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/executer-un-programme-en-mode-compatibilite-administrateur-13048.html

:-* t'es mignon Antoine mais ça marche pas,bon en même temps c'est pas très grave. :-*

Antoine

Qu'est ce qui ne fonctionne pas? La dernière version?

Elliot

insufficient client permissions (failed on i_channel_needed_subscribe_power

avec la dernière version acre et ts,et bien entendu depuis le début le tout en mode "administrateur".