28 Septembre 2025 à 16:02:45

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[Tuto]Installation & Configuration ACRE

Démarré par Antoine, 01 Mai 2012 à 14:41:15

« précédent - suivant »

BaBa

Perso j'ai le voice activation pour la comm directe, V pour la radio, et les raccourcis habituels pour régler/racker mes radios.

Cela-dit j'ai pas encore beaucoup réfléchit à ces dernières options.  :rireniais:

Patwar

Citation de: elliot64 le 21 Août 2012 à 19:30:05
insufficient client permissions (failed on i_channel_needed_subscribe_power

avec la dernière version acre et ts,et bien entendu depuis le début le tout en mode "administrateur".

Idem

Plantages TS aléatoires, problèmes de pipe lors d'un jeu etc...

Je viens juste d'installer donc j'ai bien mis le Hotfix.
TS dernière version, fichiers identiques à ceux de M'enfin...

BaBa

Antoine

Avec la version 3.0.8.1 de teamspeack on peut maintenant profiter de notre 5.1 tout en utilisant l'ACRE. Option playback de TS, sélectionner "mono to surround".

Antoine

Citation de: Antoine le 24 Août 2012 à 23:04:15
Citation de: Antoine le 24 Août 2012 à 11:55:44Les raccourcis par défaut de l'ACRE sont mauvais. Il faudrait que vous vous mettiez d'accord pour tous avoir les mêmes histoire de les intégrer au pack et au futur .exe de l'ACRE. En fait non, il FAUT !

Up

Up  :marteau:

Cirav

Perso je les trouve bon mais si tu veux proposer d'autres config ne te gêne pas.

paquito

Citation de: Antoine le 01 Septembre 2012 à 18:58:18
Citation de: Antoine le 24 Août 2012 à 23:04:15
Citation de: Antoine le 24 Août 2012 à 11:55:44Les raccourcis par défaut de l'ACRE sont mauvais. Il faudrait que vous vous mettiez d'accord pour tous avoir les mêmes histoire de les intégrer au pack et au futur .exe de l'ACRE. En fait non, il FAUT !

Up

Up  :marteau:

Chacun gère ses raccourcis (tu verrais les miens  :marteau: ), pas de modif prévue par installateur.

Patwar

Citation de: BaBa le 01 Septembre 2012 à 17:02:00
ARMA et TS lancés en admin?

Faudrait déjà que TS soit stable ce qui n'est pas le cas (en admin ou pas du reste).

De plus, je ne vois pas pourquoi je démarrerais tout cela en admin alors que jusqu'à aujourd'hui c'était inutile.
Je pense qu'il doit y avoir une autre raison.

Antoine

Citation de: paquito le 01 Septembre 2012 à 19:40:48
Chacun gère ses raccourcis [...]

Si seulement ça pouvait être vrai! Mais non, tout le monde ne sais pas comment installer un Mod ni comment personnaliser un fichier config. Ce point devrait être abordé lors de l'incorpo.

Du coup il est indispensable que VOUS pensiez à de nouveaux raccourcis ACRE. Parce que je refuse de jouer quelqu'un qui sera techniquement incapable de changer de radio sans allumer son moteur. Ou qui soit obligé de s'arrêter pour utiliser sa radio.. Beh v'ui...

J'ai donc imaginé avoir un clavier normal pendant 5min (ce fut dur) pour me mettre à la place du joueur normal. Et voila ce que j'en ressors ;

CTRL+CAPS pour switcher de radio.
CTRL+MAJ+CAPS l'afficher.
CTRL+MAJ+A pour inter agir avec les véhicules.

V pour l'utiliser. Ouai parce que V pour enjamber,.. C'est too mainstream.

Après reste le St_Acre_Volume. Évidement je pense à ALT. Mais celle là vous pouvez la régler FACILEMENT vous même. "Canal direct" dans les commandes d'Arma.

BaBa

Pour le ST ACRE volume, j'ai configuré ''insert'', par ce que Alt, quand on a pas de Track IR, c'est fichtrement pratique  :mdr:

Citation de: Patwar le 01 Septembre 2012 à 20:08:59
Citation de: BaBa le 01 Septembre 2012 à 17:02:00
ARMA et TS lancés en admin?

Faudrait déjà que TS soit stable ce qui n'est pas le cas (en admin ou pas du reste).

De plus, je ne vois pas pourquoi je démarrerais tout cela en admin alors que jusqu'à aujourd'hui c'était inutile.
Je pense qu'il doit y avoir une autre raison.

Ça a réglé les problèmes de pas mal de monde, voilà tout  :plusun:

Zombi

Vu que le sujet n'a pas avancé depuis 6 mois, je vais m'occuper moi même de l'installeur ACRE avec raccourci bureau et tout le bordel.

Ya un moment faut que les choses avancent sinon on va pas s'en sortir -_-

Antoine

Citation de: BaBa le 02 Septembre 2012 à 11:58:45
Pour le ST ACRE volume, j'ai configuré ''insert'', par ce que Alt, quand on a pas de Track IR, c'est fichtrement pratique  :mdr:

Alors CAPS.

CTRL+CAPS pour switcher de radio.
CTRL+MAJ+CAPS l'afficher.
CTRL+MAJ+A pour inter agir avec les véhicules.
CAPS pour le St_Acre_Volume

V pour l'utiliser. Ouai parce que V pour enjamber,.. C'est too mainstream.

Avec ça vous pouvez utilisez l'ACRE tout en restant pleinement opérationnel. Et sans être un boulet. A moins que vous ayez laissé ou mit des raccourcis de déplacements ou je ne sais quoi sur ces trois touches..

BaBa

Perso je remplacerait Caps par Tab, par ce que Caps est le switch marcher/courir par défaut je crois

Antoine

Citation de: BaBa le 02 Septembre 2012 à 14:03:41
Perso je remplacerait Caps par Tab, par ce que Caps est le switch marcher/courir par défaut je crois

Nope. Cirav l'a précisé plus haut CAPS c'est par defaut le "voix sur réseau". Donc impec on le change juste pour "Canal" direct. Si tu mets TAB tu seras en conflit avec le Hand Signal de l'ACE j'ai testé il y a 10min ça ne fonctionne pas.

BaBa

Ok au temps pour moi, ça fait tellement longtemps que j'utilise Caps comme ça que je savais plus que c'était moi qui l'avait configuré ainsi  :-X