28 Septembre 2025 à 09:55:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

Questions, commentaires - Opération Iskra

Démarré par paquito, 06 Septembre 2012 à 10:13:12

« précédent - suivant »

paquito

Citation de: diabeul le 12 Septembre 2012 à 11:46:44
merci pour l'info ...

Par contre est-il possible de mettre le calendrier (forum) à jour, je pense que les membres se basent plus sur le calendrier du forum que sur le site (comme je le fait   :rireniais:).

Merci

D.

:-X voir ci-dessous

Citation de: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=945.msg11626#msg11626
B r o c h u r e   d e   p r é s e n t a t i o n, c a l e n d r i e r :
Version téléchargeable du pdf : Cliquer ici pour télécharger
Page de présentation sur le site OFCRA et Calendrier: Cliquer ici pour visualser.

Cirav

Il faut quand même utiliser le calendrier et créer comme sur Earthquake/Downfall/... un topic par mission.
C'est juste un topic bloqué.
Je peux m'en occuper si tu veux.

Exemple : http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=293.0

diabeul

Citation de: paquito le 12 Septembre 2012 à 12:35:52

Faut pas pousser, hein.

Si cela continue on va vous torcher les fesses et donner le biberon ?

Oh là Paq', t'as mangé du piment ?

Je voulais juste que le calendrier (forum) soit à jour pour ne pas télescoper d'autres évènements que nous pourrions mettre en place et c'était une demande pour être dans la continuité de ce que nous faisions avec les campagnes (aussi loin que je me souvienne, nous mettions les dates sur le calendrier du forum).

bien entendu si ce n'est plus de rigueur, cela ne va pas plus m'affecter que cela et çà ne m'empêchera pas de dormir non plus.

D.

PS : Pour le deux choses que tu parles, pas besoin... merci je suis propre et je peux me nourrir tout seul.  :rireniais:

Antoine

Les herbes seront elles désactivées sur cette campagnes?  :panique:

Cirav

Antoine

Harine

Enfait Zombi c'est pas un bug.
C'est un script de revive pas de respawn donc quand tu es a terre soit on te soigne sois tu crèves. C'est pour ça que c'est parfait pour l'OFCRA :)

Zombi

Je ne veux pas pourrir le topic des R.A.A avec un débat, mais je certifie que j'étais vivant, pas blessé, et même pas en situation de combat quand j'ai été téléporté.

Les IAs Reds étaient plus bas que nous, dans un creux, et moi j'ai redescendu un peu la crête dans le sens opposé pour être protégé par les arbres + la crête.

Donc j'avoue que j'ai pas du tout compris pourquoi j'ai été dans la situation d'un "respawn". Et tout s'est passé très vite.
Ecran noir avec un message : 5 secondes (le temps de le dire en radio).
Ecran normal et déplacement : 5 secondes environ.
Et téléportation.

J'avais Galaad à côté de moi (comme décrit dans son R.A.A) donc si j'avais été touché il l'aurais vu (sang, tirs proches..).

C'est pas grave hein, juste frustrant. Je vais jeter un oeil au scripts pour voir si un cas comme ça peut se produire ou si c'est un truc à la con exceptionnel.

Cirav

Je me suis permis de déplacer vos deux message Silly et Zombi.

De mon côté, j'amerais qu'on enlève du kit MJ :
-script de revive et le medevac
-les sons d'ambiance AK/M16
-les obus de mortier qui tombe tout autour de la zone de combat

paquito

Citation de: Zombi le 27 Septembre 2012 à 11:38:30
Je ne veux pas pourrir le topic des R.A.A avec un débat, mais je certifie que j'étais vivant, pas blessé, et même pas en situation de combat quand j'ai été téléporté.

Les IAs Reds étaient plus bas que nous, dans un creux, et moi j'ai redescendu un peu la crête dans le sens opposé pour être protégé par les arbres + la crête.

Donc j'avoue que j'ai pas du tout compris pourquoi j'ai été dans la situation d'un "respawn". Et tout s'est passé très vite.
Ecran noir avec un message : 5 secondes (le temps de le dire en radio).
Ecran normal et déplacement : 5 secondes environ.
Et téléportation.

J'avais Galaad à côté de moi (comme décrit dans son R.A.A) donc si j'avais été touché il l'aurais vu (sang, tirs proches..).

C'est pas grave hein, juste frustrant. Je vais jeter un oeil au scripts pour voir si un cas comme ça peut se produire ou si c'est un truc à la con exceptionnel.

Zombi, si tu veux bien, teste les scripts avec le template donné ce jour aux CDC, il est plus léger. Merci en tout cas.

Tarmak

J'ai également eu un bug avec le revive:

J'etais dans le groupe Charlie, on a été engagé au nord de la map, blessé, je tombe inanimé et le decompte commence. Il me restait 10 secondes de revive, j'entendais du bruit à côté de moi genre on me soigne puis le temps de revive est remonté à 990 s. Je me dis cool on m'a fait un massage cardiaque (ce qui remonte le life time) puis ensuite je me réveille, cool on m'a injecté la précieuse adrénaline.

Mais en fait je me réveille dans le coin en bas à gauche de la map.

Du coup est ce que j'étais mort ou bien est ce qu'on à réussi à me soigner mais lors du réveil je me suis téléporté ?

J'ai traversé toute la map pour tomber sur Cirav et Antoine qui m'ont dis que j'étais tout pâle donc mort alors je me suis contenter d'aller mourir derrière la première maison en toute discrétion.

A méditer..

vincent

Citation de: Tarmak le 27 Septembre 2012 à 14:35:23
J'ai également eu un bug avec le revive:

Il me restait 10 secondes de revive, j'entendais du bruit à côté de moi genre on me soigne puis le temps de revive est remonté à 990 s. mourir derrière la première maison en toute discrétion.

voila ou sont passées mes 300 sec de revive. Car pour moi, je suis mort instantanément sans décompte de secondes.   :rireniais:

Tarmak

Iceberg

Il n'y a pas la possibilité de simplement modifier un fichier de l'ACE pour rallonger la durer ou les paramètres qui détermine le plongé dans le coma de ACE? a la place de rajouter un truc?

Cirav

si il suffit de rajouter ça dans le module de soin de l'Ace
ace_wounds_prevtime = 300;

Mais le problème c'est qu'il revient à chaque fois que tu tombes dans le coma.