28 Septembre 2025 à 23:38:21

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[OFCRA]Chillout serveur 24/24

Démarré par Ruskoff, 04 Septembre 2015 à 08:35:46

« précédent - suivant »

J'aimerais un serveur persistant OFCRA avec:

King of the hill
1 (3.3%)
Exil
9 (30%)
Tacbf
8 (26.7%)
Autres
8 (26.7%)
Non
4 (13.3%)

Total des votants: 30

Alex

Citation de: Manchot le 04 Septembre 2015 à 15:11:33
Après, j'ai aucune idée de ce que cela représente en terme d'administration...

C'est lourd et fastidieux, ça demande pas mal de dispos..

Ruskoff

Citation de: Alex le 04 Septembre 2015 à 15:41:06

De quelle point de vue? Administration ou modération?

Arthyc

Citation de: Ruskoff le 04 Septembre 2015 à 15:47:39

Les 2

Alex

Citation de: Arthyc le 04 Septembre 2015 à 16:10:04
Citation de: Ruskoff le 04 Septembre 2015 à 15:47:39

Exact

Les 2

KaRa

J'ai voté autre, je verrais bien un mod wasteland avec ACE sur Chernarus qui est pour moi la map qui s'y prête le mieux pour ce mod de jeu. J'aime le principe de camp et indépendant, de créer une base ainsi que les objectifs qui spawn sur la map. Je trouve ce mod assez dynamique.

Dans Exile par exemple je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas d'objectif, c'est très répétitif de farm les villes pendant des heures.

Sinon, tous les mods dans ce sondage ne me dérange absolument pas, sauf peut-être le King of the Hill c'est le mod dans lequel j'ai vu le plus de problème de désynchro après ça doit dépendre du nombre de joueur

Jo Le Trembleur

J'ai voté "Autres" :

. Soit un mode de jeu similaire aux serveurs EUTW, quitte à les convertir avec nos mods (RHS + ACE) (je veux bien passer du temps sur ce boulot s'il faut). L'avantage est que ce mode de jeu existe, est rôdé, reste simple, et que les perfs semblent plutôt meilleures que TacBF. Sinon j'aurais voté TacBF.

. Soit, s'il était décidé de faire un serveur COOP, des campagnes persistantes Alive. Et là aussi, je veux bien m'y coller, (mais je ne suis pas sûr que ça passionne la majorité à l'OFCRA).

Fuchs

Ruskoff

Petite Up pour ceux qui n'ont pas voté.

Si des gens sont motivé à co-gérer et administre la chose vous pouvez vous annoncer également. On regarde après avec le bureaux et dead comment on fait  ;)

(On a jo qui a l'air motivé pour le moment)

Fuchs

Pas de soucis pour aider à gérer le serveur après une petite info car pour le moment je ne sais pas comment on fait ;)

Daedalus

Citation de: Ruskoff le 08 Septembre 2015 à 07:37:31

Comme c'est posté en partie publique je dirais qu'environ 7 milliards de personnes n'ont pas encore voté... :) 

Ruskoff

Citation de: Daedalus le 08 Septembre 2015 à 11:25:05
Citation de: Ruskoff le 08 Septembre 2015 à 07:37:31

Comme c'est posté en partie publique je dirais qu'environ 7 milliards de personnes n'ont pas encore voté... :) 

Bha vu que c'est un serveur publiques tous le monde est le bienvenus à participer et à développer le serveur bien sûr sous tutelle de l'OFCRA. Le monde et la vie est faites de multiple solution à nous de les utilisées. C'est clairement pas limité à l'OFCRA c'est tous sont contraire.

Lethal

100 % favorable à un serveur public open 24/24.

Pour les mods : cela évolue toujours avec le temps. Mais il ne faut pas en mettre non plus des tonnes sinon le temps de DL est un frein pour tout joueur lambda.

Exil me paraît adéquate actuellement car c'est de l'actualité fraîche. Avec RHS ce mod est beaucoup plus sympa.

galevsky

Je relance un peu la réflexion: dans le cadre développement du teamplay, le vrai, y-a-t-il par rapport a votre expérience/envie/connaissance quelque chose qui soit:

- une suite de missions variées  avec limitation de respawn (no respawn only est-il viable ?)
- sans persistance, le but est de favoriser le teamplay, pas la présence H-24 sur le serveur de mecs solos
- taille réduite (les redlines ou 80% du temps on croise personne, non merci)
- type de missions ? (capture de zone, truc a faire peter, mixtes, conditions de victoires ?)

et au final la question qui tue: avez-vous déjà connu un mod qui vale le coup pour être jouer en 2 camps splittes en plusieurs petite teams avec ENORMEMENT de teamplay, ou tout du moins avec un intérêt pour celle qui en aurait ?

Alex

Ruskoff

Je pense que TACBF ça joue team play quand même. Pour la grandeur de la map il faudra trouver la bonne. (Perso je vois plus un truc facile et fun à utiliser et entretenir que commencer directement compliqué.) Mon avis sur ce truc est de récupérer un max de joueurs isolé et de se faire connaitre que vouloir faire un truc trop pointu pour les joueurs qui nous connaissent déjà. Qui ont de plus un calandrier déjà assez chargé avec toutes nos parties.  (Après j'en ai clairement pas les compétences donc selon moi la solution se trouve en interne par un mec motivé et pas trop chargé ou recruter du monde pour.) Je pense en étudiant également un peu les tutos et avec un peu de motivation "je" peux déjà arriver à qch mais nous faudra un peu de mise en place et l'avale de dieu,ect.....

(Le serveur pourra évoluer en tous temps et sur d'autres modes, ect. Le but c'est de mettre déjà infrastructure en place car on en parle depuis longtemps mais on n'a pas réussi à le faire encore.)

Après on peut jouer teamplay n'importe ou si on arrive à 20 ou 30 :-)