27 Septembre 2025 à 22:40:55

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[Tuto]Installation & Configuration ACRE

Démarré par Antoine, 01 Mai 2012 à 14:41:15

« précédent - suivant »

Antoine

Et ben je vais "organiser" dans ce cas. N'ayant pas les connaissances requise pour créer des missions. Il y a des dizaines de coop sur nos serveur qui n'attendent qu'a être jouées.. Certaines demanderons d'être ouvertes pour y ajouter une caisse Acre histoire que les leaders récupèrent une 152 ou 148 mais à part ça.. Par défaut on commence tous avec une 343 même sur une mission non prévue pour l'acre. Si le groupe ne se sépare pas.. Il n'y a plus qu'à jouer.

Edit : Je ne peux pas poster d'événement. Je dois être trop noob gradé.

Cirav

vincent

quand on dezippe le mod ACRE, il n'y a pas de fichier TS3. Normal?

Baphomet

Citation de: vincent le 04 Juillet 2012 à 20:58:39

Ce sont les 2 fichiers
acre_win32.dll
acre_win64.dll
que tu as à la racine du zip

que tu dois mettre manuellement dans ton dossier plugin de TS suivant que ton OS soit en 32 ou 64 bits.

vincent

merci même question que le fichier expansion/beta/dsoundll. Introuvable dans l'archive dezippée.

Baphomet

Citation de: vincent le 04 Juillet 2012 à 21:05:50

merci même question que le fichier expansion/beta/dsoundll. Introuvable dans l'archive dezippée.

Tu es sur ? car je l'ai bien dans le lien donné par Antoine dans son premier post => TÉLÉCHARGER ACRE POUR L'OFCRA

vincent

malheureusement oui, je suis sur. J'ai téléchargé deux fois au cas ou.

comment sait on que l'on doir mettre le 32 ou 64 bits dans le fichiers plugins de TS 3 ? Dans le doute j'ai mis les deux.

Baphomet

tu n'as pas ça ? :

Pour savoir pour ton OS :

Click droit propriétés sur ton icone Ordinateur sur ton bureau puis dans :
Système
Type de système tu as :
Système d'exploitation 64 bits
ou 32 bits

PS : en cas viens TS Ofcra qu'on regarde ensemble.

vincent

j'ai les mêmes fichiers que sur ta capture mais je ne peux pas exécuter la ligne 4 du premier post d'antoine.
pour le 32 ou 64 bits, je vais voir ça et au moins je me coucherai moins con ce soir.

merci pour ton aide.

Baphomet

Citation de: vincent le 04 Juillet 2012 à 21:28:16
j'ai les mêmes fichiers que sur ta capture mais je ne peux pas exécuter la ligne 4 du premier post d'antoine.
pour le 32 ou 64 bits, je vais voir ça et au moins je me coucherai moins con ce soir.

merci pour ton aide.

Je crois que la manip ligne 4 n'est plus d'actualité... Dans tous les cas dans la vidéo où tu vois Antoine installer Acre, il ne la fait pas (je ne l'ai pas faite non plus).... A corriger peut-être Antoine ?  :rireniais:

Antoine

Ce n'est pas moi qui est écrit le post, mais Cirav et Hullron pour l'utilisation des Radios. Vous croyez que j'aurai pu faire un truc aussi propre?  :mdr:

Je suis en partie là donc regardez les vidéos je pense en avoir fait suffisamment... Si tu ne sais pas si tu es sur du 32 ou du 64 tu mets les deux.

vincent

merci d'avoir effacer les explications. T'avais peur que cela soit trop facile.

qui peut m'expliquer à l'occasion comment cela s'installe ?

Antoine

eLFred

Citation de: Antoine le 04 Juillet 2012 à 21:38:06
Ce n'est pas moi qui est écrit le post, mais Cirav. Vous croyez que j'aurrai pu faire un truc aussi propre?  :mdr:

Je suis en partie là donc regarder les vidéos je pense en avoir fait suffisamment... Si tu ne sais pas si tu es sur du 32 ou du 64 tu mets les deux.

négatif ! tu mets l'une ou l'autre sinon ts il va beugler :)

Daedalus

Citation de: eLFred le 04 Juillet 2012 à 22:47:15
Citation de: Antoine le 04 Juillet 2012 à 21:38:06
Ce n'est pas moi qui est écrit le post, mais Cirav. Vous croyez que j'aurrai pu faire un truc aussi propre?  :mdr:

Je suis en partie là donc regarder les vidéos je pense en avoir fait suffisamment... Si tu ne sais pas si tu es sur du 32 ou du 64 tu mets les deux.

négatif ! tu mets l'une ou l'autre sinon ts il va beugler :)

Négatif, TS va prendre seulement celui qui l'intéresse ;) D'ailleurs si tu met les 2 t'en vois qu'un dans la liste parce que l'autre n'est pas compatible.