23 Juin 2024 à 04:39:59

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Tuto]Installation & Configuration ACRE

Démarré par Antoine, 01 Mai 2012 à 14:41:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Antoine

#150
Citation de: shai le 19 Septembre 2012 à 15:27:57
Salut à tous.
Je me décide enfin à installer ACRE, et j'aimerais savoir précisément quelle sont les versions de ACRE, Jay et TS à installer afin d'être au diapason avec tout le monde.
Merci d'avance pour vos réponses.

Le tuto est à jour, tout y est. Si problème je suis sur TS.


shai


Cirav

Alors suite à de nombreux tests avec l'ACRE, je suis passer en full Push to Talk.
Avec ça, j'ai plus aucun problème de radio. C'est juste du bonheur.

C'est assez simple.

- Vous allez dans les options/capture et vous créer un profil que vous allez utiliser lorsque vous jouez avec l'ACRE.

-Vous assignez une touche pour le Push to Talk. De préférence une touche accessible qui vous permettra de parler en 3D in-game.
-Pour la touche des radios y a rien à faire c'est ACRE qui active automatiquement votre TS.

-Voilà, c'est tout. Vous pouvez changer le profil que vous voulez utiliser en allant dans Self/Profil Capture.


Antoine



Antoine

#154
Citation de: Antoine le 13 Octobre 2012 à 16:06:02
Si tu n'entends rien en 3d c'est que tes volumes sont mal réglés.





Pour régler le volume de la communication directe avec les personnes aux alentours, il faut régler le Master Volume de Teamspeack. Je vous conseil vivement de créer des raccourcis comme ci dessous.

Pour le calibrer avec les sons du jeu c'est plutôt simple,.. faites du bruit in game ! Vous devez être capable de communiquer avec vos voisins même avec un hélico qui tourne juste à coté.





Voila avec ça vous pouvez vous débrouiller pour tout équilibrer.




Le volume le plus "difficile" à régler, et par là je veux dire le moins ergonomique car il faut aller dans le menu, est celui des effets du jeu. Donc faites en sorte de ne pas avoir à le modifier une fois en partie.

Pour ce faire privilégier le réglage du volume à la volé de votre casque ET du Master Volume.
Donc faites votre calibration à 50-75% de volume sur votre casque ainsi que sur le Master Volume.

Résultat vous pouvez régler indépendamment le volume des voix (communication directe) via le Master Volume.
Si les effets sont trop ou pas assez fort vous réglez via le casque et ajustez juste après via raccourcis le Master Volume de TS si besoin.

Pour le volume des Radios par contre, soit manuellement en les ouvrant. Soit en double cliquant sur le plug in ACRE dans les options plugins de Teamspeack. Soit avec la fonction In Game "Lower Headset". Calibrez celui ci avec le volume des effets.

Bref vous avez comprit l'idée quoi.

Spoiler: montrer
Ou pas ?  :ballot:



Antoine

#155
UP

Ajout du Zip de la version 1.4.9 qui date du 24/09/12

Citer-- 1.4.9 --
* Fixed surround and falloff issues for different 5.1/7.1/3.1/Stereo issues with TS3.
* Fixed clients not getting unmuted if in different channel, disconnected, or if you restart TS3
* Fixed ACE inheritance issue
* Fixed ACE ruck capacity of 117/119

Attention je n'ai pas dit qu'il fallait l'installer. Attendons le feu vert


paquito

Si on l'installe c'est cette semaine, faut voir si Empaleur est ok.


Antoine

Feu vert vous pouvez et devez passer sur le ACRE version 1.4.9

Venez à jour mercredi soir s'il vous plait.  :panique:


paquito

Citation de: Antoine le 15 Octobre 2012 à 23:11:42
Feu vert vous pouvez et devez passer sur le ACRE version 1.4.9

Venez à jour mercredi soir s'il vous plait.  :panique:

Faut faire une info lettre et mettre les topics ;) de config à jour.


Antoine

Citation de: paquito le 15 Octobre 2012 à 23:58:46
Citation de: Antoine le 15 Octobre 2012 à 23:11:42
Feu vert vous pouvez et devez passer sur le ACRE version 1.4.9

Venez à jour mercredi soir s'il vous plait.  :panique:

Faut faire une info lettre et mettre les topics ;) de config à jour.

Je n'ai pas les droits pour faire ça  :-\
Une grosse news sur le portail aussi.


716ID-Sta

J'ai mis la dernière version.

Quand je lance une mission Acre sur le serveur.
Il m'affiche
no entry"bin\config.bin/CfgWeapons.ACRE_PRC148"

Je pense que j'ai du gaffé lors de la mise à jour du mode ACRE ?
ou c'est Ace qui pose problème ?

Savez-vous où je peux chercher l'erreur ?



Antoine

Surement parce que les serveurs ne sont pas encore à jour. Je ne peux pas te répondre je n'ai pas les accès.


Antoine

L'Acre est maintenant supporté par "Play with Six" de SickBoy.

CiterACRE is now officially fully supported in Play withSIX; http://play.withsix.com/posts/81-pla...or-tech-update

If a server requires ACRE, PwS will automatically install it (if you didn't disable "Include Server mods" ),
and it will install the ACRE TS3 dll to the TS3 plugins folder as well. (including Windows UAC support).

In the near future we are planning to support also the joining of TS3 server+channel like available in SIX Updater already,
and a new one; optional guided installation of TeamSpeak3 itself, in case it is not detected.

Manual activation of ACRE (or other) mods should appear in the future as well.

Will keep you informed.



Zombi

Et on teste la feature script qui switch de canal TS les gens connectés ingame et qui ont ACRE ?

Ca éviterais à Empa de le faire à la main.

Antoine

Citation de: Zombi le 16 Octobre 2012 à 19:35:43
Et on teste la feature script qui switch de canal TS les gens connectés ingame et qui ont ACRE ?

Ca éviterais à Empa de le faire à la main.

Il y a beaucoup plus simple mais oui pourquoi pas.

En attendant qu'on trouve comment l'utiliser il y a des plug in TS3.

http://addons.teamspeak.com/directory/plugins/miscellaneous/TS3MassMover.html

http://addons.teamspeak.com/directory/plugins/miscellaneous/Love.html