01 Juillet 2024 à 03:31:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Opération Halle Berry - 33v34

Démarré par galevsky, 03 Juillet 2015 à 03:11:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

galevsky


Daedalus

Nan mais cdv dans ces machins, jamais. Je veux être doc.


majax

#77
lol, j'ai testé pour voir (gimlur avait du mal et pour cause...), la qualité de réalisation des m113 est très très faible.  :pipot:
La vision du conducteur est juste horrible, les différentes parties du pareprise dupliquent
en partie la même vue extérieure (mauvaise découpe du champ de vision), tu te retrouve avec 2 routes...
ton décor est dupliqué.. l'horreur... ou alors il faut déverouiller la vue (2xALT) et te caler précisemment sur un seul panneau  :lapin:

Le mieux est de sortir la tête, clairement  :mdr:


Cirav

Dsl Gal je dois passer absent à cause d'un mal entendu sur mon planning de la semaine avec ma femme.
Arthyc prend ma place de CDG.


ElTyranos

Exceptionnellement on à 2 indisponibilités de dernière minute...
Du coup si c'est full sur le papier venez quand même on vous fera une place dans le BTR.  :-*
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

Suis en train de voir pour mettre du Stryker à la place du M113.

majax



galevsky

#82
C'est fait, vous avez vos 2 Stryker M-1126 M2 GPK.

Ce n'est pas la version avec conduite de tir informatisée, car ça verrouille le jeu à longue distance si vous les placez aux bons endroits, et c'est pas le gameplay voulu.
Mais je tiens à préciser qu'il se fait un BTR-80A comme un rien, la M2 traversant le blindage faible de l'APC, il vous suffit de viser là où sont les mecs et ça meurt direct... après 1,5 seconde de tir continu dessus, voilà le contenu de la boîte de conserve:




Moloko



majax



unstaR

Absent malheureusement ,j'ai eu un contre temps :S

galevsky

MAJ ARMA 3 DE 20 Mo !!!!

Pensez à la faire ASAP !!!

galevsky

#87
20 Mo de MAJ ARMA-3 + SYNCHRO DES ADDONS => TEST

SUR LE       SERVER: game.ofcra.org               PORT: 2332               MDP: halle

Davanseth


galevsky

Tactique REDFOR

Notre point fort: 2 BTR-80A avec des obus de 30mm, sans rival sur carte.

Le but est de les conserver le plus longtemps possible, car ils seront d'un atout précieux pour la prise du fort si ils survivent jusque là !

Pour cela, j'évite un max. les zones coupe-gorge pour APC, c'est-à-dire les grandes forêts ou le manque de mania/visibilité rend les BTRs à la merci des AT. Dans cette quête de l'espace pour pouvoir manœuvrer, la meilleure option est l'approche par le Sud.

Étant donné que l'on disposera d'un groupe de médic dont le placement doit être au plus proche du max de soldats, que je souhaite avoir 2 groupes 2 combats relativement proches pour pouvoir faire des progressions synchronisées, des feux croisés, et des groupes en support l'un de l'autre, le package sera compact et pas éclaté dans plusieurs vallons isolés, tels que décrits ici:

Le reco 2 sera en éclaireur devant pour garantir la clearance des zones chaudes à traverser jusque là.
L'objectif de localisation du groupe de FS, je le laisse aux BLUEFOR: je mise sur les 2 caches + château.

Mon seul soucis c'est le groupe Reco 1: je l'aurais bien envoyé un peu plus détaché en observation prise de renseignement sur la 1° heure, mais je ne vois pas trop où si ce n'est avec Reco 2. Si Haxey ou quelqu'un d'autre a une idée vous gênez pas. :)

Sinon, important, le plan de radio: posez vos questions si vous avez des questions.

Assurez-vous de savoir:


  • Gérer votre canal additionnel, stéréo/volumes du TFAR
  • Utiliser le micro DAGR GPS
  • Utiliser les outils de carte