28 Septembre 2025 à 11:54:11

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

Moloko

wow si je devais acheter le jeu un jour ce serait exclusivement pour cette beauté.

Iceberg

Ce qui va arriver ensuite sur la Gazelle:
"Later, free upgrades to this module will feature Gazelle versions armed with a GIAT machine gun, rocket pods, Mistral anti-aircraft missile, and sniper team in rear compartment.

Iceberg

Jo Le Trembleur

Faut vraiment qu'ils revoient la tête de psychopathe du mec à gauche, parce que là ça fout les boules  :o

Elliot

La gazelle est dispo pour dcs world 1.5 :cool2:

Iceberg

Dites moi quand vous l'avez prise on se fait des entraînements

Jo Le Trembleur

J'hésite encore... Tu m'acceptes en Ka-50, sinon ? Je suis full dispo aujourd'hui en principe.

Iceberg

J'accepte tout le monde!
Par contre un truc bizarre sur la version DCS 1.5 je ne la vois pas la gazelle enfin impossible d'activer le module en jeu.

Je ne suis pas la cette après midi par contre mais on peut se faire ca dimanche dans la journée.
Jo tu devrais pas trop hésiter quand meme

Jo Le Trembleur

Pour la gazelle en 1.5 openbeta, j'ai vu des posts sur le forum DCS où il y avait une manip manuelle à faire, je crois, pour forcer l'installation.

Pour dimanche c'est pas gagné pour moi car je suis d'astreinte, donc rien de garanti. T'es pas dispo ce soir ?

Jo Le Trembleur

Iceberg

Je sais pas encore pour ce soir, Elliot tu l'as prise ou pas?

Elliot

oui je l'ai et j'ai bataillé pour l'activer,il faut le dcs world open béta et aucune manip a faire.
j'ai commencé l'apprentissage.

Iceberg

Pas la ce soir c'est l'apéro!! In essaye de sa caler un truc demain dans la journée?

Jo Le Trembleur

J'ai préparé 3 missions pour 1 Ka-50 + 2 gazelles au cas où  ;)

Iceberg

Vol Ka50 et gazelle en fin de journée Elliot et Jo ?